AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Une question ?  

Partagez | 
 

 [A]Laanna Equen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laana Equen

avatar

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . :

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. :
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 4271
Nous a rejoins le : 13/07/2012

MessageSujet: [A]Laanna Equen   Sam 14 Juil - 2:38

Fiche de présentation

Informations de bases :


Votre personnage

  • Nom et prénom (facultatif: surnom): Equen Lanna
  • Age: 22 ans
  • Sexe: femme
  • Race: vampire
  • Lieu de vie: USA
  • SI sorcier: apprenti - confirmé
  • SI sorcier confirmé: maîtrise élémentaire - maîtrise de la nature
  • SI ange: J'ai déjà un humain à protéger - Je souhaite avoir un humain à protéger

Vous

  • Prénom (facultatif): Sara
  • Age (facultatif): 16 ans
  • Comment j'ai connu le forum: Co-fondatrice
  • Mon avis sur le forum: Pas très objectif vous ne pensez pas ?
  • Code du règlement: Validé
  • Autre (demande de kit, problème, ...): /

Photo d'identité

Plus en détails :

Histoire
Laana est la fille de Damoz Equen roi des vampires et de Liane Solstice. Elle naquit en 1990 à New-York. Que ce soit dans un camp ou l'autre, la naissance d'un ou d'une nouvelle héritière était presque une provocation. Une provocation qui disait "malgré tous vos efforts, nous sommes toujours là et toujours aussi puissants".
Si Liane ne considérait pas la naissance de sa fille comme une provocation, Damoz présenta sa fille à son peuple comme le symbole de la puissance de leur race, comme la prochaine reine des vampires, celle qui mettra fin à l'existence des lycans. Cette médiatisation autour de la naissance de la jeune héritière n'était pas exceptionnelle. Chaque fois, on présentait une naissance royale comme un l'évènement déclencheur qui permettrait à la race de prouver sa suprématie.
Les lycans répondirent à cette "provocation" par une attaque sur la famille royale en 1992. Les Equen se rendaient tous ensemble en Angleterre pour acheter des sorts à Merlin lui-même. Une embuscade les attendit là-bas. Il fut prouver plus tard que Merlin et les sorciers n'étaient pas impliqués. L'attaque avait pour but la mort de Laana. Il y eut bien une mort mais pas celle espérée. Liane se sacrifia pour sauver sa fille. Damoz fut gravement blessé et porte encore aujourd'hui les cicatrices de cet affrontement.
Liana mourrut alors que Laana n'avait que deux ans. Contrairement à son père, Laana n'a pas gardé de traces psychologiques de la sanglante mort de sa mère car elle était trop jeune. Laana fut ainsi élevée par son père dans l'esprit de vengeance. Elle devait venger sa mère en tuant le plus possible de lycans. Ce fut un véritable conditionnement qui fut imposée à la jeune princesse qui devint une guerrière redoutable. Laana développa envers les lycans une haine immense. Elle avait pour mission d'éliminer le plus possible de lycans et fut plus qu'efficace.



Caractère

Laana éprouve une haine immense envers les lycans, une haine transmise par son père et alimentée jour après jour par le conflit quotidien. Elle n'éprouve aucune pitié pour les lycans quels qu'il soit. Elle méprise les humain et ne se nourrit que de leur sang. Des fois, elle mène des raids pour sortir de leur médiocrité flagrante des humains et leur offrir l'éternité. Mais surtout pour renflouer les rangs de sa race. Elle a beaucoup de respects pour les sorciers et y compte quelques amis.Quant aux anges, elle n'a aucun contact avec eux. Elle les élimine lorsqu'ils sont sur sa route et c'est tout.
Au niveau privée, Laana est assez froide mais n'est ni asociale ni méchante envers ceux de sa race. Elle fait confiance aux vampires et sait qu'elle peut avoir confiance en eux. Elle a confiance en elle et en ses capacités et c'est pourquoi elle n'admet que rarement ses erreurs. Elle règle ses problèmes de deux façons différentes. Avec les autres races, quelques balles en argent si nécessaire suffisent à résoudre ses problèmes. Lorsqu'elle a des différents avec des gens de sa race, la manipulation et le mensonge sont ses meilleures armes. Elle est buttée et déterminée et ne reculera jamais devant rien pour atteindre ses objectifs.

Physique

Laana mesure un mètre soixante-dix-sept pour soixante-cinq kilogrammes. Sa peau est comme celle de ceux de sa race, très pâle et parfaite. Ses cheveux lisses sont bruns tirant sur le noir et arrivent jusqu'à ses épaules. Il lui arrive de les laisser plus longs. Ses yeux sont d'un gris hypnotique. Ses lèvres sont rouges comme le sang. Laana est considérée comme l'exemple de ce que doit être une vraie vampire. Elle est d'une incroyable beauté et a de très bonne capacités physiques. Elle maîtrise plusieurs techniques d'arts martiaux lorsque le combat rapproché est nécessaire et elle est une des meilleures tireuse du monde des vampires.
Elle dégage une impression d'autorité et de puissance. Tout dans son attitude montre qu'elle a confiance en elle et qu'elle est fait partie des Equen. Laana est généralement vêtue d'une tenue noire et un long manteau où elle garde ses armes comme ses pistolets ou des petits couteaux. Elle a également ses munitions normales et d'autres en argent. Lorsqu'elle est à New York chez elle, elle se contente d'une tenue haute couture et de quelques bijoux de luxe. Elle a dans son dos sur l'omoplate un tatouage tribale et quelques anneaux aux oreilles. Elle a sur le bras quatre larges cicatrices qui datent d'un de ses combats contre des lycans.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com
 

[A]Laanna Equen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farther Away :: Administration :: Personnages :: Dossiers classés :: Surnaturels fichés-