AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Une question ?  

Partagez | 
 

 We need a child, do you want to be pregnant for us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashray Snyder

avatar

Age : 24

Race : Loup-Garou

Situation sociale : Prochain alpha

Métier : Chasseur

Orientation : Hétéro

En couple avec : Darena . :

Moi : Lune (toujours)
. :
Présence : oui

Blabla : 482
Argent : 4415
Nous a rejoins le : 05/08/2012

MessageSujet: We need a child, do you want to be pregnant for us ?   Sam 9 Mai - 8:51


We need a child, do you want to be pregnant for us ?


Les Etats-Unis étaient connus pour leurs villes qui grattaient le ciel mais aussi pour leurs grands espaces vestiges du continent vierge. Dans un de ces grands espaces de nombreuses forêts s’étendaient autour de plusieurs manoirs. Tout ce domaine était disputé par des meutes de loups garous très sauvages. La plupart de ces lycanthropes vivaient de la chasse et des combats comme aux temps de leurs ancêtres, il leur arrivait même de dévorer quelques humains curieux. Les enfants allaient de temps en temps à l’école pour y apprendre les bases de l’éducation et la vie avec des humains. Certains membres de la meute arrivaient à mieux s’intégrer et avaient même un travail, l’argent étant partagé dans la meute.

Dans ces meutes, les règles étaient très strictes surtout en ce qui concernait la hiérarchie. Le couple alpha avait ses héritiers, Ashray et sa fiancée Darena. Les deux auraient du prendre la succession depuis de nombreuses années mais ils avaient un problème. La jeune louve n’arrivait pas à être pleine et ce n’était pas les tentatives qui manquaient. Si le couple était infécond, il n’aurait pas le respect des autres. Darena avait pourtant prouvé de nombreuses fois qu’elle était forte. Elle avait même déchiré plusieurs fois la gueule de son fiancé, littéralement.

Le couple était allé en ville pour de nouvelles couvertures pour les louveteaux à l’approche de l’hiver. Tandis que le mâle portait tous les sacs sa femelle marchait devant d’un pas décidé en se plaignant de tous ces humains qui criaient dans tous les coins de la ville. C’est là qu’ils furent tous les deux attirés par une touriste qui ressemblait en tout point à la louve au caractère d’acier. Un sentiment de malaise s’empara d’eux. La seule différence entre les deux femmes, c’était que l’humaine était plus jeune et semblait savoir se servir mieux d’une brosse à cheveux et autres ustensiles féminins.

« Mais regarde, on dirait moi il y a cinq ans »

Ashray ricana et répondit :

« Ouais peut-être qu’elle est féconde elle »

La claque qu’il se prit lui fit cracher du sang et il grogna avant de baisser les yeux fasse à la femelle en furie. Heureusement que les loups garous cicatrisaient vite et bien.

« Rends-toi utile et récupère là »

« Mais j’vais pas la kidnapper ! »

« Tu fais ce que je te dis on verra après »

Elle lui prit les sacs des mains et s’en alla en direction du manoir de leur meute. Son mâle passa une main sur sa joue meurtrie insultant tous ses ancêtres de lui avoir collé une telle folle pour fiancée. Râlant autant qu’il en était capable, il s’avança vers la malheureuse qui ne savait visiblement pas ce qui l’attendait. Comment est-ce qu’il allait la récupérer encore celle-là ? Et puis s’il revenait avec les mains vides il allait encore dormir dans le panier. C’était vraiment n’importe quoi cette histoire.  Il la détailla longuement et sa ressemblance avec sa femelle lui plaisait bien. Il aimait aussi ses vêtements. Son parfum lui vint au nez et il sourit. Le loup ne savait comment les humains arrivaient à sentir aussi bon. Il se mit à suivre l’inconnu et fixa son regard sur son derrière qui se balançait au rythme de ses pas et, par réflexe, sa bouche s’ouvrit et sa langue en sortit, pendante. Lorsqu’il se rendit compte des regards offusqués fixés sur lui, il se ressaisit et ferma la bouche.

Elle se rendit dans le parc, au grand bonheur du loup qui connaissait bien l’endroit et tous ses secrets. Elle s’assit sur un banc et sortit un livre. Ashray savait ce que c’était mais ne savait pas lire. Il n’en voyait pas l’utilité. Doucement, il s’approcha tel un chasseur. C’était trop facile. Il se plaça derrière elle et posa une main sur sa bouche avant de la soulever du sol et de la poser sur son épaule comme un sac de patates. Dix secondes plus tard il était devant un épais massif de buissons qui cachait un tunnel où il s’enfonça.

« Arrete de gueule j’te veux pas de mal et personne ne t’entendra ici. »

Ces tunnels étaient aussi vieux que la ville. Ils avaient été creusés par les loups pour s’échapper des buchers et persécutions des humains des siècles auparavant.



© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Keira Jones

avatar

Age : 22

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée ou difficile, selon le contexte.

Métier : + Fugitive, femme d'affaires, ça dépend.

Orientation : + Hétérosexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . :

Relations : + Ashray : Mari.
+ Tyron, Daniel, Brooke, Kalia & Katia : Enfants.
+ Shane, Duncan, Lily : Meilleurs amis.
+ Famille : Compliquée.
Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 367
Argent : 4190
Nous a rejoins le : 22/08/2012

MessageSujet: Re: We need a child, do you want to be pregnant for us ?   Sam 9 Mai - 23:08

Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas aventurée dans cette ville. A vrai dire, elle s'y était risquée en compagnie de plusieurs autres étudiants, alors qu'ils sillonnaient sans but les routes. Elle avait l'impression que cela remontait. Alors que, concrètement, il ne s'était écoulé que quelques années. Du haut de ses vingt-trois ans, elle revenait en Amérique, tout juste. Jusqu'ici, Keira était restée en Russie, à Moscou, durant les vacances.  Désormais, elle revenait... totalement libre. La jeune femme avait enfin achevé ses études, ce qui la ravissait, d'autant plus qu'elle avait obtenu de bons résultats. Ce qui lui assurait une place. Elle mourrait d'envie de commencer de manière concrète. Cela l'enthousiasmait, et les échos qu'elle en avait reçu étaient plutôt bons, malgré le travail exigé. Cela la ravissait d'avoir la possibilité de débuter sa vie professionnelle. Depuis le temps qu'elle  attendait... Seulement, il restait quelques jours avant son premier jour. Elle avait du temps à tuer. Et, comme elle ne comptait pas passer du temps avec une certaine personne, qu'elle évitait soigneusement, cela l'arrangeait. Alors, avec sa voiture, elle s'amusait à vagabonder, ci ou là. Elle redécouvrait quelques coins, où elle se rendait, étant jeune. Les souvenirs remontaient et, elle avait la fâcheuse tendance de sourire tout le temps. Au bout d'un certain temps, où elle s'estima satisfaite de son inspection, elle se dirigea vers ce qu'elle savait être le parc. Keira levait les yeux, détaillant le paysage, les rayons du soleil jouaient sur les feuilles des arbres. Ce n'était pas merveilleusement beau, elle avait vu mieux. Seulement, cela restait sacrément agréable. Il n'y avait rien de mieux pour se détendre. Le parc s'avérait être d'une taille plutôt raisonnable. Si bien qu'elle marqua durant quelques minutes, avant de se décider à prendre place sur un banc. Elle retint un soupir d'aise et se détendit instantanément. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne daigne farfouiller dans son sac, pour dénicher l'un de ses bouquins. Elle caressa un instant la couverture -elle l'adorait. Elle inspecta les pages, une à une, avec une certaine lenteur calculée.

Elle crut entendre quelque chose, derrière elle. Mais elle ne s'en rendit compte que trop tard. Une main se posa sur sa bouche, brusquement et on la souleva du banc, comme une poupée de chiffon. Elle voulait crier, mais le son se retrouvait étouffé. Et on la posa sur une épaule, en la maintenant. Bordel, ce n'était pas possible. Elle hurlait et bougeait ses jambes, avec frénésie, mais cela ne semblait pas perturber son kidnappeur. Bientôt, ils furent plongés dans l'obscurité. Et il lui demanda, alors, de fermer gentiment sa gueule, qu'il ne veut pas lui faire de mal et que personne ne l'entendra ici.

« Quand on ne veut pas faire de mal à quelqu'un, on ne le kidnappe pas contre son gré, je te signale »

Elle essaya de se dégager, sans succès. Quelle poigne. Elle laissa échapper un soupir de frustration. Elle prit soudainement conscience de la position de sa main. Elle en devenait rouge d'indignation.

« Sale obsédé, enlèves ta main de mes fesses »

Et elle lui tambourina le dos de coups. Il ne semblait pas apprécier, mais peu importe. Keira refoula la panique qui menaçait de la submerger. Cela ne pouvait pas être un humain, pas avec une force pareille. L'odeur lui vint brusquement aux narines, et elle fronça le nez et les sourcils. Elle ne pouvait pas voir son visage, mais cela lui fichait déjà la trouille. Qu'est-ce qu'il cherchait, au juste ? La violer dans ces tunnels ? Il pouvait toujours courir. Et elle n'avait pas son sac. BON SANG. Elle priait pour que personne n'ait l'idée de le lui voler, le temps pour elle de se sauver (parce que, merde quoi,  il y avait toute sa vie dedans). Son bras partit en arrière, et elle chercha quelque chose de bien particulier au niveau de la taille. Une fois saisi, elle le ramena devant ses yeux et, sans vergogne, le maintint au niveau du creux du dos du sauvage.

« Reposes-moi, si tu ne veux pas que je t'enfonce ça dans le dos »


_________________
reign in blood.
girl you’re my beautiful my lady a red silhouette hotly rock n’ roll on this night when everyone is sleeping, i will do a secret dance with you and fall asleep @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ashray Snyder

avatar

Age : 24

Race : Loup-Garou

Situation sociale : Prochain alpha

Métier : Chasseur

Orientation : Hétéro

En couple avec : Darena . :

Moi : Lune (toujours)
. :
Présence : oui

Blabla : 482
Argent : 4415
Nous a rejoins le : 05/08/2012

MessageSujet: Re: We need a child, do you want to be pregnant for us ?   Dim 10 Mai - 6:04


We need a child, do you want to be pregnant for us ?


Ashray ne comprenait pas vraiment pourquoi il se trouvait dans de tels problèmes. Une fiancée aussi folle qu’inféconde, un mystérieux double sorti de nulle part qu’il devait trimballer sur son épaule tel un vulgaire gibier. Le jeune loup ne savait pas pourquoi il était l’héritier du couple alpha. Il n’avait rien d’un leadeur et même sa femelle lui faisait la loi.
S’il avait une humaine sur l’épaule dans ces tunnels, c’était pour lui faire plaisir ou plus particulièrement parce qu’elle lui avait demandé (ordonné). D’ailleurs celle-ci ne cessait pas de gigoter comme un ver malgré la prise ferme du lycanthrope sauvage.

« Quand on ne veut pas faire de mal à quelqu'un, on ne le kidnappe pas contre son gré, je te signale »

Elle essaya de nouveau de se dégager mais, pour toute réponse, il resserra son étreinte.

« Sale obsédé, enlèves ta main de mes fesses »

Il n’avait même pas fait attention à ce détail. Pourquoi les humaines s’offusquaient dès qu’un mâle les touchaient ? Les femelles de sa tribu aimaient bien ça, signe que le mâle était en âge de procréer.

Elle continua à gigoter jusqu’à ce que le loup sente une pression dans le bas de son dos. Il était suffisamment habitué aux situations de combats pour comprendre qu’elle le menaçait d’une lame. Il la laissa donc tomber sur le sol pour se libérer de cette menace. Il posa ensuite son pied sur la lame, la défiant d’un sourire de pouvoir la récupérer.
© fiche créée par ell


_________________


Avatar from SWEET DISASTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: We need a child, do you want to be pregnant for us ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

We need a child, do you want to be pregnant for us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayley, the pregnant wolf. [TERMINE]
» Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥
» (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farther Away :: Le Jeu :: Le reste des USA-