AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Une question ?  

Partagez | 
 

 Andrea Hellyroad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrea Hellyroad

avatar

Age : 0

Race : Loup-Garou

En couple avec : Veut Billie . :

Blabla : 13
Argent : 3368
Nous a rejoins le : 28/05/2013

MessageSujet: Andrea Hellyroad   Mar 28 Mai - 10:44


Andrea Hellyroad

Général
Paris
Infos

♪SEXE : Homme
♪AGE : 25 ans
♪RACE : Lycan
♪MARQUAGE ? Non
♪NATIONNALITE : Français
♪DOMICILE :
Infos

♪LANGUES PARLEES : Espagnol, Russe, Anglais et Polonais
♪FAMILLE: Il ne lui reste plus que sa mère
♪AMIS : On ne peut pas apeller ça des des amis
♪CAPACITES AU COMBAT : Arts martiaux
♪DONS PARTICULIERS : Aucun
♪CENTRES D'INTERETS :


Physique et caractère

Il a tout pour réussir. Il est beau, intelligent et riche. Calme, il voit le monde autour de lui comme s'il n'en faisait pas parti. C'est sur, il sort, boit, fume et sniffe jusqu'à l'excès mais quand vous habitez les quartiers bourgeois de Paris, tout est différent. Pas de limites, l'argent fait tout, l'argent achète tout ce qu'il désire. L'argent lui va bien. Cependant, il rêve de s'enfuir de cette vie qui le détruit chaque jour un peu plus. Quand on ne sait pas ce qu'on fait dans ce bas-monde, on n'a plus goût à rien. C'est le cas pour lui, il s'échappe et sombre dans la déchéance mais plus rien ne le retient, pas même sa mère. Narcissique, il sait ce qu'il vaut mais ne connait pas le sens de sa vie. Torturé chaque jour un peu plus, il cherche toujours le pourquoi de son existence. Ses parents lui ont toujours dit que son but ultime était de tuer les vampire mais il s'en fout royalement, ce n'est pas son problème.
C'est le genre de gars qu'on remarque de loin. Toujours au volant d'une nouvelle voiture achetée la veille et jetée le lendemain par simple caprice. Rattrapant le mètre 75, il est musclé malgré sa mauvaise hygiène de vie. De sombres yeux noirs font malgré lui un air d'homme mystérieux. Blond ou chatain clair par moment, ses cheveux sont toujours très bien coupé et la barbe taillé de façon à ce qu'elle soit jolie. Il essaye toujours de s'habiller de façon classe avec les costumes des plus grands couturiers. Il est parsemé de tatouages dont un le long de son bras droit représentant des samouraïs avec des femmes nues (effigie de son sport préféré, la boxe thai), une phrase tout le haut du dos disant "Straight Edge".


Histoire

Il est fils unique, enfant gaté par la nature et par ses parents. De grands bourgeois de la haute société de Paris et des lycans avec des millions en banque et dans plusieurs îles lointaines. Qui avait le code ? Lui. L'enfant prodige. Qui aurait du hériter du poste de Papa ? Lui mais il n'en voulait pas. Après la mort de son père à cause d'une bagarre avec un vampire, la crise d'adolescence commença. Et tout le blabla traditonnel : il fumait au début et buvait juste un peu et après ce fut le cycle infernal, la déchéance, le rejet de sa mère, de ses obligations, de son rôle important mais pas de l'argent. Le fric, c'est ce qui comptait le plus pour lui.
Toutes ces conneries sur la guerre des lycans, des vampires et de cette nouvelle association MASC, (il pensait secrètement au fond que c'était une secte diabolique qui ne faisait que des sacrifices d'animaux ou d'humains) il s'en foutait. Tant qu'on ne lui empêchait pas de prendre sa drogue, de fumer clope sur clope ou de boire jusqu'à perdre la raison. Maintenant, il ne s'était pas encore chopé pour être marqué et personne ne savait ce qu'il était réellement. Quelque chose dont il ne comprenait pas la raison d'ailleurs. Pourquoi on lui donnait le don de pouvoir se transformer ? Il devait en faire quoi ? "Tuer les vampires", ouais ouais ouais. Comme si il avait que ça à faire. Partout dans la rue, il voyait des gens tatoués. Il les ignorait même si ces personnes savaient très bien ce qu'il était, qu'est-ce qu'il pouvait faire ? A part les regarder avec un air de pitié, c'était pire.
Ce n'est pas pour autant qu'il avait changer ses bonnes vieilles habitudes ; traîner dans les bars et les discothèques, sniffer en cachette dans les toilettes et coucher avec la première venue. Homme à boisson, homme à femmes, homme à coke. C'était sa vie et rien d'autre. Rien d'important, de grandiose qui aiderait le monde. Mais il ne voulait pas l'aider, il s'enfonçait juste dedans.
Pour revenir au sujet des découvertes, des associations et tout ça : il s'en foutait, ça ne changeait rien a sa vie, il continuait son bout de chemin comme avant comme si rien n'avait changé.


Derrière l'écran
Infos

♪PSEUDO : Alex
♪AGE : 17 ans
♪COMMENT AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM: En trainant sur Internet
♪UN AVIS ? Cool, bon contexte :)
♪CODE DU REGLEMENT :
♪AUTRE :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Laana Equen

avatar

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . :

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. :
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 4391
Nous a rejoins le : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Andrea Hellyroad   Jeu 30 Mai - 2:42



Bienvenue ou re-bienvenue




Enjoy It


je suis toujours pas sûre ^^
En tout cas, tout est ok alors, bon amusement et bon RP.
Gifs from Bazzart

_________________
Avatar & Signature de Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Andrea Hellyroad

avatar

Age : 0

Race : Loup-Garou

En couple avec : Veut Billie . :

Blabla : 13
Argent : 3368
Nous a rejoins le : 28/05/2013

MessageSujet: Re: Andrea Hellyroad   Jeu 30 Mai - 4:04

Merci merci merci :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrea Hellyroad   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrea Hellyroad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet d'adresses d'Andrea Parker
» Passeport d'Andrea Parker
» /Citoyen/ Andrea Beaumont
» Liens d'Andrea Beaumont/Phantasm
» Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farther Away :: Administration :: Personnages :: Dossiers classés-