AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Une question ?  

Partagez | 
 

 L'Ange se dévoile. {Aden Knight}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avril Strauss

avatar

Race : Loup-Garou

Blabla : 19
Argent : 3385
Nous a rejoins le : 16/02/2013

MessageSujet: L'Ange se dévoile. {Aden Knight}   Sam 16 Fév - 11:55


Un coeur à sauvé.

L'ange possédé était tranquillement chez lui en train de manger un bol de lait chaud avec des croissants au chocolat. La matinée était animée par un fond musical qu'elle avait mit à la télévision, son chanteur préféré, une agréable musique qu'elle appréciait particulièrement car elle lui rappelait son passé. Avril déjeunait comme tous les matins, à moitié décoiffée, les cheveux en bataille, et ses vêtements tout froissés de la nuit qu'elle venait de passer. Enfin. Quand Avril fut finit de déjeuné, elle se leva de sa chaise pour aller mettre son bol dans l'évier. Elle se dirigea vers sa chambre pour prendre sa tenue vestimentaire du jour. Un t shirt blanc avec un smiley rose fluo en plein milieu, vêtue d'un gilet noir, et un jean moulant, brillant a la lumière. Avril prit sa douche en quelques minutes, ... hm, juste un quart d'heure heiin... !
Avril sortit de sa douche bien chaude en chantonnant sa chanson préférée et dansant en se dandidant devant son miroir. Elle se sécha rapidement et s'habilla, ses cheveux blonds étant trempés et des gouttes d'eau filaient dans son dos. Avril alla dans sa chambre et prit son sèche-cheveux afin de sécher ses cheveux bien sûr ! -non mais ne me prenez pas pour une bête hein- L'ange alluma l'appareil et passa plus de une demi heure à sécher ses cheveux !
Voilà, l'heure avait passé et la demoiselle Strauss décida d'aller faire un tour en ville, elle ne travaillait pas, et elle devait se rendre au parc. Toute de bonne humeur elle prit son sac à main, ses clés, son téléphone portable et ses écouteurs quelle plaça immédiatement à ses oreilles pour y mettre de la musique a fond. Avril sortit de son appartement en regardant dehors les gens passer autour d'elle, il faisait beau. Avril fit pencher sur son visage sa mèche rose fluo et partit en direction du centre de Liverpool sa ville natale, là ou elle vécu beaucoup de drames... Enfin, elle arriva a un fast food et se paya un pain américain, un de ses plats favoris -en fast food hein.- Avril passa par des ruelles étroites et se rendit donc au parc. Voilà qu'elle voyait qu'il n'y avait pas tant de monde qu'elle pensait, et parmi la foule, elle remarqua un jeune homme, il semblait étrange, il semblait humain, lui... Elle soupira, et son instinct d'ange gardien lui disait d'aller le voir. Elle le regardait en penchant la tête tout en s'approchant de lui, elle avait son pain américain dans une main et de l'autre son sac à main, elle murmura doucement :

- Hé. Salut.

Elle attendit une réponse, ou une réaction de la part de ce jeune homme.
@Secyloa

_________________
ϟ Je me sens parfaitement bien... ϟ

Je parle en :Burlywood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aden Knight

avatar

Age : 24

Race : Humain

En couple avec : Sherry de Lioncourt Blabla : 26
Argent : 3472
Nous a rejoins le : 02/02/2013

MessageSujet: Re: L'Ange se dévoile. {Aden Knight}   Sam 2 Mar - 7:04

ADEN & AVRIL

L'ange se dévoile


Jolie voix

Le parc près de chez lui était son doute le meilleur endroit du monde. C’était un endroit tellement agréable. En plus, chacun y avait quelque chose à faire. Des gens courraient, d’autres se baladaient en amoureux et certains étaient juste là pour être en communions avec la nature. Aden y restait pour passer le temps. Là, il était assis sur un banc, comme d’habitude.

- Hé. Salut.

Aden cessa de fixer le vide et tourna la tête vers l’origine de la voix. C’était une fois féminine assez jeune et qui contenait quelques notes de musique, une voix agréable à écouter qui se mariait parfaitement avec le fond sonore environnant. En plus, c’était étrange mais dès que ça voix avait résonné, il avait senti une étrange sensation de bien-être s’installer. Il avait ce sentiment curieux que cette jeune fille ne pouvait lui vouloir que du bien. Mais, était-ce à lui qu’elle s’adressait ? Puisqu’il n’y avait pas de réponse dans le style « Salut comment ça va toi ? », ça devait être pour lui.


« Bonjour. On se connaît ? » Demanda-t-il sans la moindre agressivité.


Il avait juste peur que ça soit quelqu’un qu’il connaisse mais dont il avait oublié la voix. D’un autre côté, il n’en n’avait pas énormément à retenir. Et puis, une voix pareille qui accompagnait ce sentiment de confiance, il ne l’aurait pas oubliée si facilement. D’habitude, il aurait juste ignorée la personne ou serait partit mais là, c’était presque physiquement impossible pour lui. Cette fille était tombée des cieux, ce n’était pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'Ange se dévoile. {Aden Knight}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Les garçons des mangas(Sujet réservé aux filles et Baptiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farther Away :: Le Jeu :: L'Angleterre :: Londres-