AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Une question ?  

Partagez | 
 

 Avril Strauss, l'ange possédé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avril Strauss

avatar

Race : Loup-Garou

Blabla : 19
Argent : 3433
Nous a rejoins le : 16/02/2013

MessageSujet: Avril Strauss, l'ange possédé.   Sam 16 Fév - 2:48


Je me sens bien.
STRAUSS Avril

22 ANS ღ ANGE(possédé) ღ LIVERPOOL ღ COIFFEUSE ღ


Mon caractère de cochon. ✝

Mieux vaut ne pas m'énerver. Je suis facilement irritable et je m'emporte souvent dans de grands problèmes. Pourtant, je suis quelqu'un de sociable qui aime bien le monde, sauf quand bien sûr je ne souhaite pas être dérangée. J'ai une personnalité changeante, je suis tantôt heureuse, mais je peux vite devenir agressive sans raison. Ouais, c'est comme ça. Je suis en temps normal gentille, adorable, belle gosse -je dois me la taper un quand même...- et plutôt sympathique. Je suis quelqu'un de très protecteur, qui aime rendre service aux gens -ce qu'il m'a valut que je suis maintenant une possédée!- Je suis aussi très attentive aux relations que j'entretiens et j'ai un coeur sensible.
Sous mes airs de rebelle se cache une jeune femme épanouie à la cherche de la lumière qui lui a été enlevé...
Je peux être calme et tendre envers les gens que j'apprécie et j'aime, sauf quand on m'aborde d'une manière disons qui ne me plaît pas. J'ai tendance a vouloir toujours avoir raison, et être supérieure aux autres, mais bien souvent on me devance, le démon me devance pour me faire changer totalement.
Ce démon peut contrôler tout de moi, raaah... *ferme les yeux* Je suis de suite moins agréable à entendre, bien que je ne puisse pas savoir qui est réellement qui est lié à moi, si seulement je pouvais le rencontrer un jour, cela m'aidera à lui échapper...
Je suis quelqu'un aussi d'assez vulgaire dans le parler, j'ai encore un peu le côté rebelle de mon adolescence, je suis une jeune femme qui aime la fête, l'alcool, et je fume. Mon style de musique est le Emo, Rock et Métal. J'adore danser sur les musiques que j'aime ! Car j'ai toujours mon baladeur MP3 sur moi ou que je sois. Bien que au boulot, au salon de coiffure je suis quelqu'un qui aime parler avec la clientèle et je suis très appréciée. Vient faire un tour !

Mon physique remarquable. ✝

Visage mature. Physique remarquable et pas commun. Style particulier.
Tout réside ici !
J'ai un visage bien formé, deux yeux, un nez avec deux narines et une bouche avec deux oreilles. C'est tout. Non aller, plus sérieusement.
J'ai un visage bien proportionné, j'ai de longs cheveux blonds voir très blonds parfois, avec une mèche rose fluo sur le côté, une mèche qui forme ma longue frange. Mes yeux sont de couleur bleu océan, mon nez bien droit est bien centré, au dessus de ma bouche, avec des lèvres pulpeuses et douces.

Mon Histoire ... ✝

- J'apprécie guerre parler de mon histoire. fis-je d'une voix calme en ouvrant mon album photo.
Je soupira. Je n'aimais pas replonger dans mon passé... Limite c'est presque de la torture, c'est vrai, quand on sait que l'on peut mourir à tout instant, il est dur même voir impossible d'essayer d'imaginer son futur. Effectivement, je suis Avril Strauss, née d'une famille assez riche, mon père était un homme beau et coureur de jupon, tandis que ma mère était une belle femme, pleine de vie. Je possédais un frère : Wiliam. Oui, j'en "avais" un. Il est mort. Comment ça mort ? Oui, il est mort. Tué. Enfin, il s'est tué. Voilà... Je sens déjà mes larmes me monter aux yeux...

En fait, depuis que mon frère Wiliam a apprit que beaucoup de démons sont en ville, partout dans le monde et qu'ils prennent le contrôle d'une personne et peut en faire ce qu'il en souhaite, comme une vulgaire marionnette, il prit vraiment peur. J'essayais de le calmer et le rassurer plus que je ne le pouvais, malheureusement, un soir, je le retrouvais agonisant au sol dans la salle de bain, une arme, un flingue, un pistolet quoi... dans sa main ouverte couverte de sang, la balle avait traversé son coeur et l'avait tué. Quoi... C'était vrai ?

- WILIAM ! Non... T'as fais une belle connerie ! Non ! Revient ! fis-je les yeux en larmes, je hurlais a plein poumon.

Pourquoi donc il s'était suicidé ? Parcourant tout chez moi pour aller prévenir mes parents, je les découvraient totalement désespérés sur le canapé. Ma mère avait une mine affreuse, et mon père, lui, me regardait avec le regard vide, mais il avait quelque chose de particulier... Je m'approchais doucement de lui, doucement, méfiante, il me tendait les bras, tandis que j'ouvrais grand mes ailes d'ange je le fixais :

- Papa, tout va bien ? T'as l'air trop bizarre...

Il ouvert grand les yeux et se jeta sur moi. Je ne comprenais rien du tout. Je criais de peur, ma mère vient alors à la rescousse et essayait de tirer mon père loin de moi. En fait ce que je ne savais pas c'est que... mon père s'était transformé en démon... Je me relevais difficilement, tandis que ma mère me prit par la main et nous partîmes loin de la maison ou nous habitons à Liverpool. Dehors, c'était calme, pas de panique ni rien... Je ne comprenais rien du tout à cette situation des plus incroyables... Ma mère et moi filons rapidement de la ville en marchant doucement, que se passait-il ? Pourquoi mon père avait été transformer... ? Serais-ce lié au suicide de Wiliam ? En tout cas, il ne restait que plus que ma mère et moi. Je soupira.
Enfin nous arrivions a un hôtel chic, ma mère paya une chambre pour elle et moi, lorsque nous avions les clés nous montions rapidement à l'étage rejoindre notre pièce, c'était beau et élégant. Je me jeta dans le lit, et je souffla.

- Bon, et qu'est ce qu'on fait maintenant ? lançais-je à ma mère.
- On attend de voir la suite.
- Ok. Bon, mince... Non ! Mon portable !

J'avais oublié mon téléphone portable chez moi ! Diable ! Je salua ma mère et prit le chemin de la maison ou nous habitions. Il commençait à faire gris et la nuit n'allait pas tarder à tomber, le ciel avait prit une légère teinte orangée tandis que je courais dans les rues pour atteindre notre maison. J'entra doucement dans le plus grand des silences et voila que j'observais mon père avec une femme en train de faire des choses -non je ne précise pas!- J'allais aller pour rejoindre ma chambre lorsqu'il s'arrêta et se leva, j'entendais les paroles de la femme parler mé contente, mon père me cherchait, il m'avait sentie. Je pris vite mon téléphone portable et mes écouteurs ainsi que mon baladeur MP3 et je partis en courant vers la sortie sauf que mon père m'attrapa le bras à cet instant. Je fus surprise qu'il ne veuille pas que je parte.

- Ou étais-tu passé ma chérie ? Ou est Juilet ?
- Quelque part, lâche moi putain !

Il me lâcha et je partis de la maison. Je me dirigeais vers l'hôtel ou m'attendait ma mère, sur la route je croisa un jeune garçon fort séduisant, agonisant sur le sol.

- Hé ! Belle gosse, à l'aide...
- Oh, qu'est ce qu'il t'arrive mec ?
- Vient ...

Je me méfiais un peu et je m'approcha de lui, tout à coup il me prit par le bras en se relevant subitement, j'ouvrais grand les yeux, je ne me doutais pas ce qu'il voulait. Il me regardait et il partit vers une ruelle sombre. Soudainement il me murmura :

- Ma douce, appartiens moi... Bel ange.

Tout à coup je me sentie tomber en arrière, mes yeux dérivèrent et ce fut un trou noir.
Voilà, je suis à présent "liée" a cet inconnu... Un démon. Oui, j'ai été possédée par un démon, néanmoins j'arrive à résister et j'arrive à avoir une vie a peu près normale et j'essaie de me tenir loin de lui...

(c) WILD HEART ✤ Avril.


_________________
ϟ Je me sens parfaitement bien... ϟ

Je parle en :Burlywood


Dernière édition par Avril Strauss le Sam 16 Fév - 4:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Syrenne Maëlia

avatar

Age : 0

Race : Loup-Garou

Blabla : 63
Argent : 3920
Nous a rejoins le : 14/07/2012

MessageSujet: Re: Avril Strauss, l'ange possédé.   Sam 16 Fév - 3:30

Bienvenuueeee! Bonne chance pour la suite! :3

_________________


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avril Strauss

avatar

Race : Loup-Garou

Blabla : 19
Argent : 3433
Nous a rejoins le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Avril Strauss, l'ange possédé.   Sam 16 Fév - 3:31

Merci beaucoup !

_________________
ϟ Je me sens parfaitement bien... ϟ

Je parle en :Burlywood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nwella Elmaï

avatar

Age : 20

Race : Humain

Blabla : 108
Argent : 4037
Nous a rejoins le : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Avril Strauss, l'ange possédé.   Sam 16 Fév - 4:24

Enfin un ange ** Dans mes bras !!!!

Bienvenue en tout cas. Très jolie histoire. Bonne chance pour la suite Wink

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fartheraway.creer-forum.com/t6-anwella-elmai

Avril Strauss

avatar

Race : Loup-Garou

Blabla : 19
Argent : 3433
Nous a rejoins le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Avril Strauss, l'ange possédé.   Sam 16 Fév - 4:29

Merci pour le compliment x3
Oh wui *va lui faire un câlin*

_________________
ϟ Je me sens parfaitement bien... ϟ

Je parle en :Burlywood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ashray Snyder

avatar

Age : 24

Race : Loup-Garou

Situation sociale : Prochain alpha

Métier : Chasseur

Orientation : Hétéro

En couple avec : Darena . :

Moi : Lune (toujours)
. :
Présence : oui

Blabla : 482
Argent : 4463
Nous a rejoins le : 05/08/2012

MessageSujet: Re: Avril Strauss, l'ange possédé.   Sam 16 Fév - 6:05

Bienvenue.

Une ange possédée avec une superbe histoire. Je t'aimeuh.

Validée Wink

Edit : Tu souhaites un rang spécial ?

_________________


Avatar from SWEET DISASTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Keira Jones

avatar

Age : 22

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée ou difficile, selon le contexte.

Métier : + Fugitive, femme d'affaires, ça dépend.

Orientation : + Hétérosexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . :

Relations : + Ashray : Mari.
+ Tyron, Daniel, Brooke, Kalia & Katia : Enfants.
+ Shane, Duncan, Lily : Meilleurs amis.
+ Famille : Compliquée.
Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 367
Argent : 4238
Nous a rejoins le : 22/08/2012

MessageSujet: Re: Avril Strauss, l'ange possédé.   Sam 16 Fév - 6:08

Oh une ange ** Bienvenue ! J'aime ton avatar Wink

_________________
reign in blood.
girl you’re my beautiful my lady a red silhouette hotly rock n’ roll on this night when everyone is sleeping, i will do a secret dance with you and fall asleep @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avril Strauss

avatar

Race : Loup-Garou

Blabla : 19
Argent : 3433
Nous a rejoins le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Avril Strauss, l'ange possédé.   Sam 16 Fév - 6:13

Merci à vous deux :)
Hum, pour le moment je n'ai pas trop de rang spécial, merci :)

_________________
ϟ Je me sens parfaitement bien... ϟ

Je parle en :Burlywood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ashray Snyder

avatar

Age : 24

Race : Loup-Garou

Situation sociale : Prochain alpha

Métier : Chasseur

Orientation : Hétéro

En couple avec : Darena . :

Moi : Lune (toujours)
. :
Présence : oui

Blabla : 482
Argent : 4463
Nous a rejoins le : 05/08/2012

MessageSujet: Re: Avril Strauss, l'ange possédé.   Sam 16 Fév - 6:20

Okay, n'hésite pas plus tard Wink

Alors quelques petites questions :

Tu es tombée sur FA comment ?

Qu'est-ce qui t'as plus sur le forum ?

Pour l'humain que tu protèges, on a deux Espen & Aden.

Pour le démon si tu souhaites que ça soit un personnage il y a Ashray & Ralk.

_________________


Avatar from SWEET DISASTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avril Strauss

avatar

Race : Loup-Garou

Blabla : 19
Argent : 3433
Nous a rejoins le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Avril Strauss, l'ange possédé.   Sam 16 Fév - 6:26

Alors alors :3

1. Je suis tombée par hasard, il y a foooort longtemps ! Mais je réfléchissais a une idée de personnage. Puis le temps est passé, et j'ai vu que le forum à changer du coup voilà :)

2. Le contexte m'a fort plu !!!

Et merci pour les propositions :)
En espérant que j'ai répondu a tes questions :)

_________________
ϟ Je me sens parfaitement bien... ϟ

Je parle en :Burlywood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ashray Snyder

avatar

Age : 24

Race : Loup-Garou

Situation sociale : Prochain alpha

Métier : Chasseur

Orientation : Hétéro

En couple avec : Darena . :

Moi : Lune (toujours)
. :
Présence : oui

Blabla : 482
Argent : 4463
Nous a rejoins le : 05/08/2012

MessageSujet: Re: Avril Strauss, l'ange possédé.   Sam 16 Fév - 6:27

Okay

Have fun

_________________


Avatar from SWEET DISASTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avril Strauss

avatar

Race : Loup-Garou

Blabla : 19
Argent : 3433
Nous a rejoins le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Avril Strauss, l'ange possédé.   Sam 16 Fév - 6:28

Thanks you ! :)

_________________
ϟ Je me sens parfaitement bien... ϟ

Je parle en :Burlywood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avril Strauss, l'ange possédé.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Avril Strauss, l'ange possédé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange gardien
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farther Away :: Administration :: Personnages :: Dossiers classés :: Surnaturels fichés-