AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Une question ?  

Partagez | 
 

 Romance démoniaque a l'anglaise (Pv:Espen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

avatar


MessageSujet: Romance démoniaque a l'anglaise (Pv:Espen)   Lun 24 Déc - 1:48

J'ai pris mon apparence de jeune femme au long cheveux brun et au yeux mauve . Par précaution ,j'ai rajouté des ailes que je garde replier sous mes vêtement . Mais bon ,je pense que j'ai fait ça plus pour le fun que pour autre chose . C'est courant ,les délire comme ça ,chez moi . D'ailleurs ,en parlant de chez moi ,j'aimerais bien y retourné parce que les ville humaine ,ou il fait jour même la nuit ,c'est gavant . Les Enfer ,c'est plus classe !! Mais on s’amuse moins . Bon qu'est-ce que je peut faire à Londre ? Posséder quelqu'un ? Oh ! Oui ! Quel richissime idée ! Bon , par contre faut que je trouve quelqu'un ,et comme la nuit commence a tomber ,la plupart des gens honnête ,a par les touristes, commence a rentrer cher eux . J'enlève mon T-shirt et je saute du toit sur lequel je suis perché en amortissant la chute avec mes ailes . Je me dépêche de remettre mon T-Shirt par dessus mes ailes et je regarde autour de moi . Personne ne m'as vue ,je croie . Je remarque un lampadaire ,je m'en approche et extirpe toute l'électricité contenu à l’intérieure . Une boule se forme dans ma main et je la gobe . Oui ,je la gobe ,comme un oeuf . Je regarde a nouveau autour de moi et je répète l'opération avec le lampadaire suivant . Soudain j'entend un bruit et je me retourne directement vers sa source . Un humain ,là . Il me regarde , je croit qu'il a vue ce qu'il n'aurait pas dû voire ! Je sourit ,un sourire cruel ,le sourire d'un prédateur . Je m'approche de lui tout en disant :

-Salut ! Ça surprend pas vraie ?!

C'est décider ! C'est lui que je vais posséder ! En plus ,vue de plus près ,il est plutôt pas mal : des cheveux noir ,mi-long qui lui tombe sur ses yeux vert ,1m60 . Pas vraiment le méga beau gosse selon les critère humaines mais quand on sors d'un endroit ou tous les mec sont des monstres géant , j'peut vous dire qu'on est bien content !Surtout que j'ai pas vraiment les même goût que les humaines et que pour moi il est plutôt beau .
Revenir en haut Aller en bas
 

Romance démoniaque a l'anglaise (Pv:Espen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» Ascension Démoniaque
» Une Anglaise dotée de deux utérus accouche de jumeaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farther Away :: Le Jeu :: L'Angleterre :: Londres-