AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Une question ?  

Partagez | 
 

 Nouvel appart, ancienne voisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Keira Jones

avatar

Age : 22

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée ou difficile, selon le contexte.

Métier : + Fugitive, femme d'affaires, ça dépend.

Orientation : + Hétérosexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . :

Relations : + Ashray : Mari.
+ Tyron, Daniel, Brooke, Kalia & Katia : Enfants.
+ Shane, Duncan, Lily : Meilleurs amis.
+ Famille : Compliquée.
Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 367
Argent : 4190
Nous a rejoins le : 22/08/2012

MessageSujet: Re: Nouvel appart, ancienne voisine   Jeu 25 Oct - 7:20

Comme toute réponse, Ashray esquissa un sourire en coin qui ne présageait rien de bon sur ses intentions :

-Dans ce cas ma chérie, prépares-toi à être frustrée très régulièrement.

Ah non, joueur comme il était, il était nettement capable de faire en sorte qu’elle craque en se servant de leur attirance mutuelle contre elle. C’était un coup bas ça. Keira s’apprêtait à lui répondre mais il l’attira contre son torse, l’enfermant avec ses bras. Il plongea son visage dans ses cheveux. Ils étaient si proches qu’elle pouvait sentir son cœur battre contre sa poitrine. Son parfum emplissait ses narines. C’était une odeur familière auquel elle s’était habituée. Il sentait bon, une odeur purement masculine, en plus de l’odeur de lycan qu’il dégageait continuellement. Kei adorait être collée ainsi contre lui. Dans la logique des choses, elle aurait dû le repousser. Mais non, pour la première fois depuis qu’ils s’étaient revus, elle acceptait un geste tendre venant de sa part avec bonheur.

-Je regagnerais ta confiance. Je te le promets, lui souffla-t-il en exécutant des caresses dans son dos qui la firent tressaillir.

Ces mots sonnaient doux à son oreille. Rien qu’en les entendant, son cœur tambourinait un peu plus, signe de sa joie perceptible. Elle voulait le croire, du plus profond de son cœur. La jeune femme ferma doucement les yeux, et se colla un peu plus à lui, entourant ses tailles de ses bras pour être plus à l’aise dans cette étreinte. Elle aimait cela, le sentir contre elle, tendre. Bon dieu qu’elle l’aimait. Elle en était sûre maintenant, c’était inévitable. En fermant les yeux, elle lui murmura comme toute réponse :

-Je te crois, j’espère juste que tu y arriveras.

Finalement au bout de quelques secondes de plus elle se recula, afin de le regarder en face.

-Bon, qu’est-ce que tu veux faire ? Lui demanda-t-elle avec un sourire.

_________________
reign in blood.
girl you’re my beautiful my lady a red silhouette hotly rock n’ roll on this night when everyone is sleeping, i will do a secret dance with you and fall asleep @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ashray Snyder

avatar

Age : 24

Race : Loup-Garou

Situation sociale : Prochain alpha

Métier : Chasseur

Orientation : Hétéro

En couple avec : Darena . :

Moi : Lune (toujours)
. :
Présence : oui

Blabla : 482
Argent : 4415
Nous a rejoins le : 05/08/2012

MessageSujet: Re: Nouvel appart, ancienne voisine   Mar 13 Nov - 11:20

Nouvel appart, ancienne voisine

Vegas&Keira


Il était bien là. Avec Keira dans ses bras, contre lui en une étreinte tendre et amoureuse. Il la sentit passer ses bras autour de lui et il resserra légèrement son étreinte. C’était ce genre de moment amoureux qui réchauffait le cœur d’Ashray. Bien évidemment, la matinée avait aussi été vraiment bien mais ce n’était pas comparable. Le romantisme n’était pas vraiment dans ses caractères génétiques mais il savait apprécier un moment pareil lorsqu’il se présentait. Une première véritable étreinte entièrement partagée depuis son retour, le premier pas dans la longue tâche qui l’attendait. Mais le cœur y était. Ce n’était plus qu’une question de temps.

-Je te crois, j’espère juste que tu y arriveras.

C’était une certitude. Dans son esprit amoureux, il ne pouvait pas y avoir d’autres issues. Ashray s’était souvent moqué des gens amoureux et de la façon dont ils pensaient. Mais là, il était en plein dedans. Le problème, c’était que ce n’était pas la première fois mais peut-être serait-ce la seule fois où ce serait vrai. L’avenir était encore à explorer. Elle se décolla de lui pour le regarder en face et lui dire :

-Bon, qu’est-ce que tu veux faire ?

N’importe. Ashray fixa ses deux beaux yeux gris et s’y plongea sans la moindre résistance. L’envie de l’embrasser naquit en lui. Avait-il le droit de l’embrasser ou devait-il attendre son feu vert. Face à la tentation que représentait la vampire dans ses bras, il se dit que s’il allait devoir attendre avant de faire le moindre geste amoureux, ça allait être rude. Doucement, il approcha son visage du sien et ferma les yeux. A quelques millimètres de sa bouche, il s’arrêta. Non. Il n’avait pas le droit. Les choses étaient claires. Ils n’étaient pas ensemble tant qu’elle ne l’aurait pas décidé. Et ça impliquait qu’il n’avait pas le droit de l’embrasser à sa guise. Déçu, il rouvrit les yeux et se recula. Un mélange de frustration et de déception se lisait dans son regard bleu océan. Mais c’était normal comme réaction. Il la considérait comme SA copine, ne l’avait pas vu depuis plusieurs mois – oui bon. Ca, c’était de sa faute – et maintenant, il était soumis à une abstinence totale.

« Allons faire un tour » , proposa-t-il.

Il retira ses bras d’autour d’elle et se recula légèrement. Une technique comme une autre pour ne pas être trop tenté. Mais bon, il avait sans doute le droit à un minimum de choses. C’était étrange comme pensée pour lui qui avait toujours le maximum du maximum. C’est pour cette raison qu’il passa un bras autour de sa taille, la couva d’un regard amoureux et ensemble, ils commencèrent à marcher, à flâner dans les rues, dans une ambiance de nouveau départ.



_________________


Avatar from SWEET DISASTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nouvel appart, ancienne voisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Nouvel organisation du clan
» Voeux de nouvel an
» LES VOEUX ET LES DOUBLES V DE KAKAKOK POUR LE NOUVEL AN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farther Away :: Le Jeu :: L'Angleterre :: Londres-