AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Une question ?  

Partagez | 
 

 Naissance et rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sherry De Lioncourt

avatar

Age : 18

Race : Vampire

En couple avec : Aden Relations : Ashray - Un prince charmant maléfique
Aden - un ange à protéger
Blabla : 32
Argent : 3724
Nous a rejoins le : 23/09/2012

MessageSujet: Naissance et rencontres   Mer 26 Sep - 9:49

Cétait au début de l'automne, le ciel avait commencé à s'assombrir et la pluie recouvrait déjà le sol par endroits. Sherry était affalée sur le sol, son corps la faisait souffrir. Ses membres ne lui répondaient plus depuis quelques interminables minutes... peut-être était-ce des siècles.
Elle fut prise d'un violent spasme, et senti son corps revivre les premières années de sa petite existance;




D'abord elle se souvint de sa maman. Celle qui l'avait mise au monde, et qui a tout fait pour qu'elle y reste, saine et sauve. Elle avait tenu huit longues années alors que la famine se propagait dans le sombre petit Brooklyn. Sherry se souvint d'avoir entraperçu de part le trou dans le mur son corps innerte. Et avant même d'avoir pu verser une larme, quelqu'un l'a pris par le bras.

Ensuite, elle se souvint avoir vécu chez ses deux hommes, Lestat et Louis. Elle les appréciait, les aimait du plus profond de son âme. Elle ne pouvait se résoudre à les quitter ou à aimer quelqu'un d'autre.



Il y a peu de temps, ses pères s'étaient disputés, ou plutôt, elle ne les amusaient plus. Elle se rappellait Lesat lui promettre la plus belle promenade de sa vie, et en effet, ils se promenèrent cette
journée-là. Après plus d'une heure, ils s'arrêtèrent dans une forêt. Lesat se pencha près du visage de Sherry. Elle pensait recevoir un baiser dans le coup. Au lieu de celà, elle se souvint de la douleur fulgurante qui lui transperça la chair. Ses yeux s'écarquillèrent et elle se sentit défaillir. En fouillant sa mémoire, elle ne retrouva pas la souvenir de la terre, humide et froide, qui l'attendait sur le sol.

Elle se souvint avoir voulu fermer les yeux, mais quelque chose la surpris. Rapide, très rapide, comme dans un coup de vent,... soudain elle se rapella de la dernière chose qu'elle ait vu : une peire d'yeux, épris d'une sorte de tristesse mêlée à de l'espoirs...



Mais ?! Pourtant, il n'y avait plus personne, comment quelqu'un a-t'il pu arriver si vite?! ... Que se passait-il ?



Depuis cet dernier instant, tout s'était brouillé. Sherry sentait chaqu'un de ses membres échapper à son contrôle dans une douleur lancinante. Ses muscles et sa chair fuyaient son corps. La douleur était telle que cela brouillait toutes ses conceptions de la vie. Le temps n'avait plus d'emprise sur ses pensées; peut-être y avait-il quelques secondes qu'elle était tombée, peut-être un siècle. Elle était dans un état différent de tout se qu'elle avait pu connaître, quelque chose entre la vie et la mort mais, de beaucoup plus douloureux.



Petit à petit, la douleur se transformit en chaleur. Et chaqu'un de ses souvenirs devint flou. Elle devina que quelq'un l'avait sauvée, et qu'on la regardait. Elle comprit qu'elle avait repris possession de son corps. Elle sentait la totalité de ses muscles, de ses os, de ses ...veines?

Elle savoura la renaissance de la moindre de ses cellules. Et patienta. Lorsqu'elle se sentit entièrement rétablie, sa gorge lui faisait maintenant mal, elle semblait avoir pris feu...

Sherry ouvrit les yeux: J'ai soif



Dernière édition par Sherry De Lioncourt le Mar 2 Oct - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lili Densiour

avatar

Race : Vampire

Blabla : 24
Argent : 3707
Nous a rejoins le : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Naissance et rencontres   Jeu 27 Sep - 18:13

Lili marchait dans la rue, tout tranquillement, les mains planquées dans son manteau avec ses petites pochettes de sang. Elle avait été en chercher à l'hôpital, car ses réserves commençaient à être fortement réduites. Il était tard, elle était habillée tout de noir, et marchait sans vraiment regarder où elle allait.

Soudain, elle trébucha sur une grosse pierre, laissa tomber les poches de sang qui allèrent s'écraser dans la direction inverse, se déchirant une fois à terre. Elle soupira, et tâtonna le sol, avant de se rendre compte que ce n'était pas une pierre, mais quelqu'un, qui n'avait pas l'air bien, et qui avait plutôt l'air de souffrir violemment. Elle regarda la jeune femme, et remarqua qu'elle était prise d'un léger tremblement. Sans qu'elle ne s'en rende compte, Lili avait renversé une partie du sang sur la jeune file.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque se posa sur elle le regard rouge et assoiffé de la fille sur laquelle elle avait trébuché ! Elle comprit tout de suite. Elle aussi, la première fois, elle avait eu un regard de ce type, mais les flics n''avaient rien dit, bêtes à manger du foin, les pauvres croyaient que c'était une séquelle du manque d'héroïne.

La vampire qu'était Lili ne savait pas vraiment comment réagir, et regarda partout autour d'elle, cherchant après quelqu'un qui pourrait peut-être l'aider, surtout que l'odeur du sang l'avait alléchée, elle et l'autre vampire. Elle soupira, ne sachant quoi faire... Si seulement un petit être humain innocent passait par ici, elle pourrait le croquer, boire un coup et le filer à la nouvelle, mais les choses, en général, ne se passaient pas comme cela. On ne pouvait pas mordre un humain en pleine rue... C'est en se faisant ces réflexions qu'elle remarqua qu'une silhouette avançait vers elles deux, et Lili fixa cette ébauche d'un air intense. Elle perçut l'odeur de la personne, et la reconnut. C'était une odeur reconnaissable entre milles... Ashray. Elle allait enfin le revoir ! Le hic était juste qu'elle était assoiffée et qu'aux dernières nouvelles, il était encore humain....
L'autre hic était qu'il était suivi de sa petite amie, qui n'avait pas l'odeur d'une humaine. Et si elle ne l'était pas, elle aussi serait attirée et alléchée par l'odeur du sang...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ashray Snyder

avatar

Age : 24

Race : Loup-Garou

Situation sociale : Prochain alpha

Métier : Chasseur

Orientation : Hétéro

En couple avec : Darena . :

Moi : Lune (toujours)
. :
Présence : oui

Blabla : 482
Argent : 4415
Nous a rejoins le : 05/08/2012

MessageSujet: Re: Naissance et rencontres   Ven 28 Sep - 7:05

Naissance et rencontres

Vegas, Lili, Sherry, Matt, Keira, Inno, Laana,
Valentino, Syrenne, Tania, Saphir


Encore une journée normale dans la vie d’Ashray Snyder. Tout allait assez bien. Snyder Incorporated faisait des bénéfices nombreux qui rendaient heureux les principaux actionnaires. Il était avec Keira depuis maintenant un peu plus de trois mois. Sa relation avec elle semblait solide. Il l’aimait beaucoup et voulait tout faire pour la rendre heureuse. Pour le moment elle lui manquait. Cela faisait trois jours qu’elle avait quitté New-York pour voir quelques amis à San Francisco. Elle se serait rendue dans n’importe quelle autre ville du monde, il l’y aurait accompagné. Sauf que San Francisco c’était là où vivait Saphir. Sa terrifiante sorcière d’ex. Sauf qu’elle, elle avait vraiment des pouvoirs et elle lui en avait fait baver. Ashray était partit au bout d’un an dès qu’il en avait eu l’occasion. Conclusion, mieux vaut éviter les embrouilles avec une sorcière folle alliée. Et Keira était assez grande pour se débrouiller toute seule. Quant à lui, humain qu’il était, il ne lui serait pas d’une grande utilité. Ne pas être près d’elle ne l’empêchait pas de lui parler. Il ignorait combien d’argent il avait dépensé dans les communications, mais il avait sans doute battu un record. Le jeune milliardaire n’aimait pas la savoir loin de lui. Pas parce qu’il avait peur pour elle ou parce qu’il n’avait pas confiance en elle. Il n’aimait juste pas la savoir loin.

En bref, une journée normale qu’il passa dans un centre multisports. Ashray avait besoin de se dépenser. Et il adorait ça. Alors, pourquoi se priver ? Après une bonne douche, il sortit prendre un verre dans le café le plus proche et fumer une cigarette. Il eut des embrouilles avec son briquet qui refusa de faire apparaître la flamme tant désirée. Il rencontra une amie et même à deux, ils n’arrivèrent pas à faire fonctionner ce maudit briquet. Résultat, le briquet finit sur la route et Ashray en acheta un autre. Assis à une table en terrasse il put enfin boire un verre et fumer quelques cigarettes tranquillement. Son regard fut attiré par une jeune femme aux cheveux blonds qu’il semblait connaître. Elle lui rappelait étrangement quelqu’un. Il la regarda entrer dans un hôpital et ressortir une petite demi-heure plus tard. Ashray la vit de face et un déclic se fit dans son esprit. Lili. C’était son portrait craché avec des années en moins. De nombreuses années en moins. Cette ressemblance choqua Ashray. C’était … impossible.

Sa curiosité piquée à vif, il se leva et laissa un généreux pourboire pour la simple et bonne raison qu’il n’avait pas de monnaie. Il suivit la jeune femme bien à distance et ce devint compliqué lorsqu’elle emprunta des petites rues désertes. Le jeune homme devait ressembler à un psychopathe ou un assassin ou un violeur en chasse à suivre comme ça quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Et si on lui posait la question, que répondrait-il ? « Elle me rappelait quelqu’un alors je l’ai suivi dans les petites rues sombres et étroites ». Nan, pas flippant du tout.

Il tourna à un angle et arriva dans une rue un peu plus large mais toujours aussi abandonnée. Enfin, pas tout à fait. La femme qu’il suivait était accroupie à une dizaine de mètres de lui et le regardait. Ce ne fut pas la fille allongée à terre comme une morte mais avec les yeux ouverts qui le choqua. Ni même les litres de sang qui recouvraient le sol. C’était de voir le visage de cette jeune femme. Tous les détails, la couleur des yeux, le regard, les traits. Tout lui faisait penser à Lili. Mais, c’était impossible. Totalement impossible. A moins que … Keira lui avait dit que les humains mordus revenaient à l’âge de vingt-ans. Lili ne serait pas morte mais en face de lui ? Impossible. Oui, tu l’as déjà dit ça Ashray.

« Li … Lili ? » demanda-t-il hésitant.


D’un autre côté, si c’était vraiment elle, elle ne le reconnaîtrait peut être pas. Après tout, ça faisait dix ans exactement qu’il l’avait vue pour la dernière fois.

Son attention fut attirée par quelque chose derrière lui. Ils n’étaient plus seuls. Quelqu’un s’était tapé l’incruste. Ashray n’aimait pas du tout la tête du nouveau venu. Il avait comme l’impression d’être piégé. Dans le meilleur des cas il était avec deux vampires et un mec chelou. Dans le pire des cas, il était avec deux vampires « normales » et un vampire chelou.


_________________


Avatar from SWEET DISASTER


Dernière édition par Ashray Lewis Snyder le Sam 3 Nov - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Matthews "Matt" McShire

avatar

Race : Vampire

Blabla : 11
Argent : 3673
Nous a rejoins le : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Naissance et rencontres   Ven 28 Sep - 7:50

Les rues de New York étaient sombres.
C’était ce genre de journée ou l’ambiance était aux meurtres, aux suicides et surtout aux mensonges… Bref, ce genre de soirée où on pouvait crier haut et fièrement « la chasse est ouverte ! ». Matt parti donc à la recherche d’un repas pour nourrir ses pulsions destructrices. L'automne avait manifestement confirmé son retour "tant attendu"...
La pluie s'abattue sur Matthews et s'il y avait bien une chose que Matt détestait c'était la pluie et cette odeur de chien mouillé qui suivait le passage de celle-ci !
Il se mit donc à chercher après un repas sous la pluie.
Mais, son attention fut très vite détournée par une sur-concentration d'énergie plutôt anormale qu'il perçu à l'instant même ou il posa le pied dans une des petites ruelles qu'il avait l'habitude de traverser.
Ce n'était pas normal. Il fut pris d'un léger vertige.
L'énergie en question se trouvait à quelques ruelles de lui à tout casser. Il prit le temps de l'analyser.
C'était une masse légère mais très concentrée en son noyau. Des vampires ? Non...
Il y avait une autre odeur bien particulière. Une vieille odeur qu'il se souvint avoir déjà sentie dans les rues de New York. Cette odeur était aussi présente en une infime quantité sur Lili. Mais il n'a jamais su de quoi il s'agissait. Or là, cette autre odeur était si forte...

Il se décida à aller voir mais tout en gardant quelques distances.
Selon des témoignages qui vinrent jusqu'à ses oreilles, il était une centaine de fois plus menaçant quand il se décidait à approcher d'un lieu en utilisant sa tactique "furtive". En réalité, quand Matt se décidait à approcher d'un lieu furtivement, il était tout sauf furtif.
Optant pour une démarche barbare, des crocs sortit et un regard perçant. Il se dégageait de lui une énergie menaçante.

La ruelle où il se trouvait était sombre.
Il reconnu Lili, un nouveau né entrain d'agoniser et un... truc.
Il mit du temps à le qualifier et voyant que ce qui lui apparaissait être un homme était en train de l'observer, il regarda dans la direction de Lili cherchant à comprendre d'où se dégageait cette odeur. Il fit quelques pas en avant et c'est la qu'il remarqua deux choses!

*Il y avait une autre vampire totalement adulte à côté de l'homme.
*L'odeur provenait de cette homme.


Il ouvrit grand les yeux.
Sentant une rage inconnue monter en lui, il lança un regard de détresse en direction de Lili.
Celle ci ne le vit pas, elle était occupée avec le nouveau-né, LA nouvelle-née.
Il ne voulait pas passer pour un grand méchant devant celle-ci.
Remarquant qu'il perdait de plus en plus le contrôle, il se maudit intérieurement d'être celui qu'il est, Voulu prendre la fuite, mais, il était trop tard, il était perdu...

L'ambiance passa du sombre, au glacial... Espérant que quelqu’un l'aiderai...


_________________
Her Voice Resides InsideMy Head
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Keira Jones

avatar

Age : 22

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée ou difficile, selon le contexte.

Métier : + Fugitive, femme d'affaires, ça dépend.

Orientation : + Hétérosexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . :

Relations : + Ashray : Mari.
+ Tyron, Daniel, Brooke, Kalia & Katia : Enfants.
+ Shane, Duncan, Lily : Meilleurs amis.
+ Famille : Compliquée.
Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 367
Argent : 4190
Nous a rejoins le : 22/08/2012

MessageSujet: Re: Naissance et rencontres   Ven 28 Sep - 22:53

Keira arpentait le quartier de Brooklyn d’une démarche furtive. La pluie s’abattait sur le sol, tandis que la pénombre enveloppait doucement l’atmosphère. Cela offrait un parfait environnement pour exécuter la tâche qui encombrait la vampire. Cette dernière avait été jointe par un important membre de la hiérarchie vampire, qui lui passait l’ordre du roi comme quoi elle devait neutraliser un vampire en particulier. Un vampire qui attirait beaucoup trop l’attention, d’après leur avis. Et qui trouvait un malin plaisir à transformer des humains en l’un des leurs. Et des troupes de nouveaux nés réunis dans une seule et grande ville comme New York, le centre du pouvoir des vampires, n’étaient pas des plus discrets. Surtout que les vampires qui régnaient sur la ville souhaitaient par-dessus tout de la discrétion de leurs alliés. Il ne fallait surtout pas qu’il y ait des débordements. Comme le genre que provoquait le fameux vampire. Qui se faisait traquer par des vampires dorénavant. Keira n’était pas la seule à avoir été envoyée à sa recherche, apparemment. D’autres comme elle le traquent également. Tant mieux, le travail sera d’autant plus facile et rapide à effectuer. Surtout que la jeune femme apprécierait assez ne pas s’occuper personnellement de la tâche. Pas parce qu’elle ne s’en sentait pas capable, oh non. C’était juste qu’elle n’aime pas du tout le fait d’obéir aux autres, et d’être obligée de faire ce qu’on lui demandait sans rien dire. Et il fallait avouer que tuer l’un des siens ne l’enchantait pas vraiment. Au début de sa transformation, quand elle haïssait toujours les vampires et se détestait elle-même, cela ne l’aurait pas dérangé. Mais aujourd’hui, après qu’elle ait côtoyé plein d’autres vampires, notamment Donovan et les autres, le travail demandé était plus délicat à faire.

Le temps autour d’elle ne la dérangeait pas vraiment personnellement. C’était plutôt un bon moyen pour faire son boulot. Et vu que la brune n’était vêtue que d’habits en cuir, en-dessous d’une épaisse cape sombre à capuchon qui la recouvrait entièrement, elle se trouvait en bonne situation. Ses deux poignards reposaient encore dans leurs fourreaux respectifs. L’un planqué dans un holster qui enserrait sa cuisse droite, et l’autre autour de sa taille du côté gauche. Dans son dos, elle disposait d’un pistolet chargé de balles de bois, mêlés à de l’argent. Excellent produit et surtout, très efficace.
La pluie brouillait quelque peu son odorat. Mais une odeur finit par lui parvenir, une odeur qui connue. Le sang. Elle fronça les sourcils, elle avait été informée que le vampire se trouvait dans cette zone-là. Avec un peu de chance, elle l’avait trouvé. Elle fut d’autant plus curieuse lorsqu’elle remarqua la présence de quelqu’un, plus loin devant elle, qui comptait prendre la même direction qu’elle. Keira espérait qu’il n’y avait bel et bien qu’un seul vampire à neutraliser, et que ce dernier ne disposait pas de complices. Mais donc qui était-ce ? Elle comptait bien le savoir.

Attentive au moindre bruit, et faisant attention à chacun de ses pas, elle se glissa dans la ruelle, d’où l’odeur du sang se propageait. Le spectacle la cloua sur place. Il n’y avait pas un vampire, mais deux, dont l’un qui se tenait à une distance respectable d’une personne allongée sur le sol. L’autre était agenouillé auprès de celle-ci. Quand le vampire en question releva la tête, Keira croisa son regard gris acier plus qu’antipathique à son adresse. Hum, peut-être était-ce bien la vampire qu’on lui avait parlé. Cette dernière avait de longs cheveux blonds qui descendaient en cascade le long de son dos. Elle était assez fine, mais disposait sans doute d’une certaine puissance commune ou vampire. Même si la jeune Jones ne pouvait pas savoir si elle avait été fraîchement transformée, à part sa sensibilisation à l’odeur du sang. Mais qui était donc l’autre vampire ? Un complice ? Keira n’avait aucun moyen de le savoir. Celle-ci remarqua alors la raison de l’odeur du sang. Celle allongée au sol, venait apparemment d’être transformée. Les signes ne manquaient pas. Elle avait des cheveux bruns qui encadraient son visage, avec une paire d’yeux profonds. Elle devait être à peine âgée d’une quinzaine d’années. Cela stupéfia légèrement Keira. Transformée à quinze ans. C’était horrible. Et elle détesta encore plus le vampire à l’origine de sa transformation. C’est là qu’une odeur familière lui arriva jusqu’à ses narines. Et la vampire se figea d’effroi, en remarquant la présence de son petit ami humain, Ashray. Entouré de trois vampires, dont l’une fraîchement transformée qui croquera bientôt tout ce qui passera à sa portée, complétement aveuglée par sa soif. Mais qu’est-ce qu’il foutait ici ?!

Tout ceci était bien perturbant. Keira ne pouvait pas agir sans connaître la présence de chacun. Et ne pourrait identifier le coupable. Mais une question demeurait : Que se passait-il ici ?

_________________
reign in blood.
girl you’re my beautiful my lady a red silhouette hotly rock n’ roll on this night when everyone is sleeping, i will do a secret dance with you and fall asleep @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sherry De Lioncourt

avatar

Age : 18

Race : Vampire

En couple avec : Aden Relations : Ashray - Un prince charmant maléfique
Aden - un ange à protéger
Blabla : 32
Argent : 3724
Nous a rejoins le : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Naissance et rencontres   Sam 29 Sep - 9:49



Sherry se sentait parfaitement consciente. Elle fit remuer ses orteils et ses doigts : ils lui répondirent ! Elle sentait à nouveau son corps! ça la fit sourir.
Elle sentit plusieurs présences autour d'elle. Peut-être était-ce des violeurs, ça n'aurait pas était étonnant : au fond, elle avait à peine quinze ans et elle était dans une ruelle sombre en plein hiver, abandonnée par ses pères depuis une éternité.

Quelques demies secondes plus tard, elle entendit la respiration d'une personne qui devait être à plus ou moins 20mètres d'elle, elle entendit même son coeur battre.


Mais pourquoi n'y avait-il qu'un seul coeur si elle avait senti plusieurs présences?!

Elle se souvient qu'elle n'avait plus respiré depuis un long moment. Elle suffoqua mais aucun air ne voulu entrer dans ses poumons. Pourtant , cela ne sembla pas lui manquer. Elle "respira" un air emplit d'une odeur se prenante, si envoûtante ... Cela raviva la soif qu'elle avait sentie quelques insants auparavant. Ce besoin de se rassasier au plus vite c'était apaisé avec la découverte de son corps. Mais maintenant, elle avait vraiment soif, toute son attention était portée dessus et plus rien ne l'empêcherai de rassasier ce besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lili Densiour

avatar

Race : Vampire

Blabla : 24
Argent : 3707
Nous a rejoins le : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Naissance et rencontres   Sam 29 Sep - 22:29

Lili avait entendu tout le monde arriver, plus ou moins décontenancé par la situation présente : une vampire nouveau-née, qui allait sauter sur Ashray dans quelques instants, Matt mon créateur qui était sur le point de sauter sur Ashray pour je ne sais quelle raison, et la petite amie vampire d'Ashray qui était là pour une raison inconnue à mes yeux Et il y avait Ashray, le seul humain ici, pour le moment...

Ashray lui posa timidement la question de si elle était Lili, comme s'il avait peur, au fond de lui, de connaître la réponse.

-Oui, Ashray, c'est bien moi... J'ai tout pleins de trucs à te dire, mais je pense sincèrement que ce n'est pas tout à fait le moment...

La vampire se releva, se mettant à hauteur de (presque) tout le monde. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, et décida de parler, pour expliquer qu'elle était la cause de cette odeur si envoûtante qu'avait le sang qui était à terre.

-Tout d'abord, j'aimerais vous dire que je ne suis pas la cause de la transformation de cette gamine, elle était déjà là lorsque je suis tombée, au sens propre du terme, sur elle. Le sang n'est pas le sien, mais celui qui est tombé des pochettes que je ramenais de l'hôpital. J'fais souvent des "emplettes" là-bas pour nourrir la petite communauté de vampires installés ici, sinon, il y aurait deux fois plus de meurtres que ce qu'il n'y a actuellement.

Après avoir lâché tout ça d'une seule traite, Lili regarda Ashray et sourit. C'était encore une fois elle qui était à l'origine des ennuis de tout le monde, et elle n'avait pas envie que tout cela se termine en combat rangé.... Tout du moins, pas tant que son "fils" adoptif ne soit mis en dehors de danger. Hors là, il était sur le point de clamser, enfin, il serait sur le point de mourir dès que celle qui était encore allongée par terre se relèverait et lui sauterait à la gorge.
Quant à Matt, il avait l'air d'essayer de se maîtriser, mais avec beaucoup de mal pour ne pas sauter à la gorge du seul humain présent. Lili échangea un regard noir avec Keira, ne sachant si l'autre ne devait pas essayer de protéger son copain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sherry De Lioncourt

avatar

Age : 18

Race : Vampire

En couple avec : Aden Relations : Ashray - Un prince charmant maléfique
Aden - un ange à protéger
Blabla : 32
Argent : 3724
Nous a rejoins le : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Naissance et rencontres   Dim 30 Sep - 1:08

Sherry était encore allongée sur le trottoir, ses yeux fixaient le ciel. Il était presque nuit. Peut-être révait-elle. Et cette soif s'éteindrait dès son réveil, elle irait rejoindre le cerceuil de son père Louis, enroulerait ses cheveux bruns autours de ses petits doigts.
Mais elle avait si soif.
Et cette femme qu'elle venait d'entendre parlait de vampire. Tout ceci n'était donc qu'un rêve, Sherry pouvait faire se qu'il lui plaisait. Et, en ce moment, ce qu'elle voulait par dessus tout, c'était de boire.
Alors elle boirait.
Cette femme lui avait donné une bonne idée: et pourquoi ne goûterait-elle le sang de cet humain dont elle avait senti les battement de coeur.

L'image s'inscrit dans la tête de Sherry : un coeur, ... boire ... du sang.

Tout s'enchaîna de façon très rapide. Elle se redressa sans même prendre le temps de s'assoir. Et elle fonça droit sur l'humain. Elle ne pensa plus qu'aux sons que faisait le sang faisait dans le coeur. Ces bruits qui lui martelaient le cerveau et la gorge. Elle fut presque arrivée à la gorge de l'homme lorsque que quelqu'un l'arrêta. Quelqu'un d'une force inhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Matthews "Matt" McShire

avatar

Race : Vampire

Blabla : 11
Argent : 3673
Nous a rejoins le : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Naissance et rencontres   Dim 30 Sep - 8:57

-Stop ! Cria Matt en arrêtant la nouvelle-née.
Il arrêta la petite créature de son bras gauche et de l'autre sortit son arme qu'il pointa directement sur le front de celle-ci .
-Tu n'y toucheras pas.
Matt avait bien vu que l'humain avait eu une relation avec Lili. Quand à l'autre vampire à côté de lui, il en déduit qu'il s’agissait sûrement de sa Valentine. Mais sentant que la relation entre Lili et le jeune-homme était plutôt "familiale", Matt comprit donc que ce serait à Lili d'en faire son repas.
-Il est à toi Lili! Dit Matt avec un léger sourire nerveux qu'il ne pût contrôler.

Qu'elle ne fut pas sa surprise quand il remarqua que la nouvelle-née, toujours dans son élan de rage, tentait pitoyablement de lui manger le bras. Il l'a repoussa, s'agenouilla pour se mettre à sa hauteur et lui fit d'une douce voix:
-Je suis un Vampire, pauvre nouille! Tu pourras essayer autant de fois de trouver du sang dans mon corps mais crois moi, j'ai aussi essayé à plusieurs reprises, et jamais ça n'a marché... La petite haussa les épaules et se mit à lécher le sol, la où les pochettes de sang étaient tombées. Matt lança un deuxième regard désespérer à Lili.
Celle-ci n'avait pas bougé d'emplacement depuis qu'il était arrivé, Pourquoi ne se dirigeait-elle pas vers l'humain pour le croquer ?

Peut être parce que il y avait l'autre vampire...
Elle n'avait rien dit depuis son arrivée et se tenait dans la même position que "son" homme.
Ils regardaient tous les deux Matt, ils étaient attentif.
-Ne me dites surtout pas Merci... Fit Matt à l'humain.
Le vampire essaya de comprendre ce qui pouvait bien leurs passer par la tête. Une pensée absurde lui traversa l'esprit. Il se mit à rire.
-Ah ah ah! Vous pensez vraiment que c'est moi qui l'ai vampirisé?
Il n'eu pour réponse que l'unique silence qui régnait sur la rue.
-Certes, j'ai transformé celle-ci, Dit-il en montrant Lili. Mais pas l'autre..
Une chose était sûr, il lui fallait trouver le salaud qui avait fait ça.
Peut-être était-ce la muette dans son coin ?

Non, elle avait l'air trop innocente. Matt s’impatienta.
-Bon qu'est ce qu'on fait de elle ?! Il dépointa son fusil du "bébé vampire", l'attrapa par le col et la plaqua contre le mur.

-Que peut-on bien faire d'une chose comme toi...

_________________
Her Voice Resides InsideMy Head
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tania "Shad" Malrow

avatar

Race : Vampire

Blabla : 12
Argent : 3739
Nous a rejoins le : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Naissance et rencontres   Lun 1 Oct - 5:28

Shad aimait bien cette période, le crépuscule. La vie nocturne commençait tandis que les lampadaires s'allumaient un à un. Elle se baladait souvent dans les rues à cette-ci, cherchant souvent de quoi se remplir l'estomac ou tout simplement estomper sa soif. D'ailleurs, c'est ce qu'elle cherchait en ce moment : un pauvre Humain innocent à qui elle pourrait voler son sang. Une odeur qui lui était bien connue parvint à ses narines : du sang. Elle s'arrêta net. La jeune fille tourna la tête de tous les côté, indifférente aux gens qui la bousculaient pour pouvoir continuer leur chemin. Elle ferma les yeux. L'odeur venait d'une petite ruelle voisine. Elle marcha rapidement vers celle-ci et découvrit un spectacle pour le moins ... étrange. Il y avait bizarrement du monde dans la ruelle. Elle fit le tour des personnes présentes des yeux : Vampire, vampire, vampire, humain, vamp... Humain ! Shad ne voyait que deux possibilité : soit cet Humain était suicidaire, soit complètement débile ! Elle s'approcha furtivement pour mieux contempler la scène. Une jeune vampire (certainement une nouvelle "recrue") était allongée au sol ; l’Humain et son amie, une autre vampire, contemplaient la scène eux aussi ; Une jeune femme se trouvait devant eux et un homme était à l’écart. Personne ne l’avait vue arriver et elle préférait ça. Elle se cachait contre un mur, dans une zone d’ombre. Shad se tourna vers l’Humain. Elle ne voyait en lui qu’une source de sang frai et se ferrait une joie de lui boire. Mais cela l’étonnerait que ces deux amies la laisse faire. La jeune vampire détourna le regard lorsque la « nouvelle-née » se leva et se précipita vers l’Humain. Elle devait avoir eu la même idée qu’elle ! Shad fronça les sourcils. Cette jeune fille allait lui piquer son dîner ! A son grand soulagement, le vampire, resté à l’écart jusque là, s’interposa et la stoppa net d’un geste du bras. Puis, désespérée, la jeune vampire commença à mordre le bras de l’homme, tentant désespérément de trouver une goutte de sang dans son corps. Shad esquissa un petit sourire en coin en contemplant la scène. Quel amateur …
S’en suivi ensuite un petit monologue de la part du vampire auquel elle ne prêta pas vraiment attention. Puis, de manière inattendue, il plaqua la jeune fille contre le mur … juste à coté de Shad !

- Que peut-on bien faire d’une chose comme toi …

Shad sortit de sa cachette à contrecœur. L’homme eu un mouvement de recul. Elle soupira puis lui lança en signe de réponse :

- On pourrait lui donner un peu de sang par exemple …

Elle lança un regard noir au jeune Humain. Ben, oui, puisque c’était le seul d’entre nous à avoir du sang … Mais ça l’étonnerait que les deux jeunes filles soient du même avis … Puis, la nouvelle devait boire du sang si elle ne voulait pas se déshydrater. Shad repensa aux atroces souffrances qu’elle avait ressenties lors de sa transformation. Autant qu’elle ne vive pas la même chose.


_________________


Que feriez-vous si la vie vous détestait
et si la mort ne voulait pas de vous ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lili Densiour

avatar

Race : Vampire

Blabla : 24
Argent : 3707
Nous a rejoins le : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Naissance et rencontres   Mar 2 Oct - 1:19

Lili les regardait tous avec pitié. Tous, sans exception. A commencer par la petite, qui fit une tentative désespérée pour s'attaquer à Matt, qui lui-même regardait Ashray avec une faim dévorante qui se lisait dans les yeux. Celui qui l'avait vampirisée voulait que ce soit à elle de se nourrir de lui, sentant sûrement le lien qui les liait mais elle eut un petit sourire pitoyable. Comment pourrait-elle avoir l'envie de croquer dans son fils adoptif ? Cette idée saugrenue la fit sourire, et en plus, vu la manière dont l'autre vampire se tenait auprès d'Ash', aucun d'entre eux ne devrait avoir l'idée d'essayer de le mordre pour se rassasier.

Elle sentit une autre présence, qui venait d'arriver et qui était, elle aussi, tenaillée par la faim et la curiosité. Elle voulut dire quelque chose, mais ne dit rien, lassée de tout ce qu'il se passait ici. Elle commençait vraiment à avoir faim, et savait que bientôt, ses pupilles grises passeraient au rouge sang, preuve qu'elle attaquerait tout ce qui était vivant, y compris son "fils". Elle ne pouvait pas retourner à l'hôpital avec cet air-là, ce serait par trop suspect. La vampire réfléchissait, enfin, essayait, de plus en plus aveuglée par, comme la plupart de ceux qui étaient ici, une soif de sang devenant de plus en plus intense au fur et à mesure qu'elle regardait l'humain. Pourtant, elle ne pouvait pas le mordre. Elle ne savait pas quoi faire, et ne voulait surtout pas se rabaisser au niveau de la nouvelle-née et de lécher le sang qu'elle avait laissé tomber.

Tellement perdue dans ses pensées, Lili sursauta en entendant ce que disait la nouvelle venue... Lui donner un peu de sang, mais bien sûr, quelle idée merveilleuse ! Et le sang de qui ? D'Ashray ? Hors de question. Aux yeux de la mère adoptive de l'humain, la meilleure solution serait encore d'éliminer la jeune vampire ! Ou bien de la transformer en humain, mais pour cela, il fallait un lycan, or il n'y en avait pas dans le coin.

-Et si on l'éliminait ? La nouvelle-née est la plus dérangeante ici, et on n'a pas de lycan à disposition pour qu'elle redevienne humaine, donc...

Aux yeux de Lili, l'élimination était la meilleure des idées. Cette sale besogne faite, elle pourrait retourner à ses occupations, et dormir.. Si elle ne buvait pas pour une nuit, ce n'était pas la mort non plus...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nwella Elmaï

avatar

Age : 20

Race : Humain

Blabla : 108
Argent : 3989
Nous a rejoins le : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Naissance et rencontres   Mar 2 Oct - 6:03

La vie était paisible au Paradis. Je m'étais accordée un peu de répit. Il faut dire que c'est épuisant d'être ange-gardien ! A tout le temps surveiller les Humains qui nous sont assignés, réparer leur bêtises et surtout, les empêcher d'en faire. Pour l'instant, je n'ai pas eu trop à me plaindre de mes deux Humains : Andrew est un gentil garçon, quant à Ashray ... Ben, ça peut encore aller. Mais il faut dire qu'il me donne du fil à retordre. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas à m'en inquiéter à ce moment là. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'eus une vision. Trois images s'offraient alors à moi : Ashray à New York, une petite ruelle sombre et cinq vampires. Je fermai les yeux. Dans quel pétrin s'était-il encore fourré ? Dans me poser plus de question, je déployai mes ailes et m'envoler vers la Terre, direction New-York.

Après quelques dizaines de minutes, je trouvai enfin mon protéger. Et on ne pouvait pas dire que sa situation soit enviable. Il se trouvait au milieu de quatre vampires : Keira, que je n'a jamais vraiment appréciée, Lili, l'ancienne gardienne d'Ashray et que je ne connais que très peu ; ainsi que deux autres vampires qui m'étaient inconnus. Mais où était donc le cinquième vampire que j'avais vu dans ma vision ?
Je fus d'abord surprise que Lili soit aussi une vampire. Elle ne l'était pas quand elle gardait Ashray. A vrai dire, je l'avais perdue de vue lorsque la mère du garçon l'avait envoyée en prison ... Il faut croire qu'elle avait été mordue sur ce laps de temps.
Toujours en vol, je vis une jeune vampire, couchée d'abord au sol, se relever précipitamment et ... se lancer sur la seule source de sang présent : Ashray. Je voulus intervenir en plongeant sur celle-ci, même je savais pertinemment que j'étais trop loin pour ça et que j'arriverais de toute manière trop tard. Et heureusement pour moi, l'homme l'arrêta avant qu'elle ne l'atteigne. Quelques instants plus tard, celui-ci la plaqua contre le mur, d'où sortit la vampire manquante. Je descendis à trois mètres au-dessus sol, juste au-dessus de la tête d'Ashray. J'avais envie de lui crier : "Mais reste pas là ! Imbécile ! Il y a quatre vampires qui veulent de bouffer !". Mais puisque les Humains ne peuvent ni voir, ni entendre les anges, ça ne servirait à rien. A vrai dire, j'avais juste envie qu'il se barre pour que je n'ai pas à affronter quatre vampires assoiffés de sang. Et maintenant que ceux qui pouvaient me voir m'avaient vus, il ne me restait plus beaucoup de possibilités. Je regardai Keira et lui des signes à peine compréhensibles. Si toute fois elle parvenait à les déchiffrer, elle aurait compris "dis-lui, toi, qu'il a intérêt à partir s'il tient à sa misérable vie !"

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fartheraway.creer-forum.com/t6-anwella-elmai

Sherry De Lioncourt

avatar

Age : 18

Race : Vampire

En couple avec : Aden Relations : Ashray - Un prince charmant maléfique
Aden - un ange à protéger
Blabla : 32
Argent : 3724
Nous a rejoins le : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Naissance et rencontres   Mar 2 Oct - 7:16

C'était un homme assez jeune, une vingtaine d'année, qui l'avait arrêtée. Mais elle voulait tellement mordre dans cet être au sang si appétissant! Qui était-il pour l'empêcher de passer son rêve comme elle en avait envie ?!


Elle voulait que ce métaleux la lâche, mais ses crocs (elle sentait en avoir) ne pénétraient pas dans sa chair. Il lui fit un sermon, elle aurai voulu ne pas l'entendre. Pourtant elle l'écouta, avec attension, même s'il la traîtait de "pauvre nouille". Il se dégageait du jeune homme une onde appaisante. Elle finit par trouver une autre source de sang. Elle se moquait de devoir le lècher à même le sol: elle avait trop soif.




Lorsqu'elle eu fini, que sa gorge lui faisait moins mal, elle entendit les autres parler. Ils suggeraient de la détruire, cela lui sembla inconsevable. Elle ne voulait pas se réveiller. Elle aimait trop ce monde-ci, avec ....tout ce si bon sang!


Elle haussa la voix, en pointant la seule personne 'normale" sur laquelle elle avait posé les yeux : bizzare que je t'ai inventé comme ça, d'habitude, je préfère les plus jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Matthews "Matt" McShire

avatar

Race : Vampire

Blabla : 11
Argent : 3673
Nous a rejoins le : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Naissance et rencontres   Mar 2 Oct - 8:45

Matt se retourna brusquement.
Une autre vampire venait de faire son apparition et plusieurs minutes s'étaient écoulées alors qu'il était plongé dans une profonde réflexion.
Un cri lointain l'avait fait sortir de ses pensées. Sûrement un autre gosse qui se faisait massacrer par d'autres humains pour des raisons qui ne tenaient pas debout.
Si seulement les humains pouvaient savoir qu'il y a bien plus grande peur que la peur qu'ils s'infligent, Si seulement ils pouvaient comprendre qu'on était là...
Ceci étant dit, une vie venait quand même d'être enlevée à l'instant ou il avait entendu ce cri.
Quand un être humain mourrait d'une façon inattendue, celui-ci dégageait une énergie totalement indescriptible. Une chose était sûre, c'était que quand un évènement pareil se produisait, Ce n'était plus une simple aura banale qui bordaient l'âme du triste défunt. Non! On pouvait sentir encore l’incompréhension de celui-ci même après sa mort.
Une âme de plus d'oubliée pensa Matt.

Reprenant ses esprits, Matt prit le temps de réfléchir. C'est avec la vieillesse qu'il avait appris à se contrôler et à observer. Les autres vampires pouvaient alors sentir sa douce sagesse s'emparer de lui. Le problème n'était pas l'humain. Ce qui perturbait Matt plus que tout c'était la liaison entre Ashray et Lili. Il devait mettre les choses au clair et pour ça éliminer la source qui lui en empêchait.

-Lili. Je crois qu'il vaudrait mieux que tu t'en ailles. On se retrouve à notre point de rencontre habituel. Dit-il à sa création. Et s'il est encore possible de réserver une pochette de sang pour un vieux, je suis là. Ajouta-t-il en lui faisant un clin d'oeil discret.

Un deuxième cri se fit entendre au loin.
Ce n'étai pas normal.
Il sentit un léger souffle glacial sur sa nuque...
L'air se refroidit et bien qu'il faisait nuit les couleurs s'assombrirent elles aussi.
Qu'elle nouveau maléfice avait-il bien pu faire son apparition à son tour derrière le dos de Matt ?
Peut être un nouveau vampire avait-il fait son apparition "magiquement".
Ou peut être qu'un autre vampire déjà présent avait profiter de sa longue réflexion pour se glisser derrière lui...

_________________
Her Voice Resides InsideMy Head
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ashray Snyder

avatar

Age : 24

Race : Loup-Garou

Situation sociale : Prochain alpha

Métier : Chasseur

Orientation : Hétéro

En couple avec : Darena . :

Moi : Lune (toujours)
. :
Présence : oui

Blabla : 482
Argent : 4415
Nous a rejoins le : 05/08/2012

MessageSujet: Re: Naissance et rencontres   Dim 7 Oct - 23:00

La situation était assez tendue. Personne n’ouvrit la bouche. Ashray fixait Lili, certain qu’il s’agissait bien d’elle. Une seule question résonnait dans son esprit « mais c’est quoi ce bordel ? ». Il se moquait pas mal de celle allongée à terre. Vampire ou pas, elle était sans doute morte.
Quelqu’un d’autre vint les rejoindre. Sauf que cette personne, Ashray la connaissait, c’était Keira. Sympa la réunion de famille ici. Il s’attendait presque à voir débarquer son père, sa mère, et son frère. Sauf que, il y avait au moins un vampire ennemi. Celui qu’il ne connaissait pas et qui faisait assez peur dans son genre. Que faire ? Il serait sans doute plus prudent de faire comme s’il ne la connaissait pas. Après tout, les vampires et les humains n’étaient pas censés se côtoyer et encore moins coucher ensemble. Ou peut-être que si. Mais sans garder une relation à plus ou moins long termes. Keira lui avait déjà dit qu’ils risquaient d’avoir des problèmes. Ashray décida donc de baptiser ce très cher vampire inconnu « problème ». Vu sa tête, ça lui allait bien.
Lili le sortit de ses pensées, en répondant à sa question :


-Oui, Ashray, c'est bien moi... J'ai tout pleins de trucs à te dire, mais je pense sincèrement que ce n'est pas tout à fait le moment...


C’était à la fois rassurant et intriguant. Lili aurait été transformée en vampire ? Quoi qu’il en soit, il était très heureux de la revoir. Après tout, c’était comme sa mère. Et oui, sa mère était une vampire droguée alcoolique censée être morte. On ne choisit pas sa famille que voulez-vous ?
Lili se leva et parla à l’adresse de tout le monde :


-Tout d'abord, j'aimerais vous dire que je ne suis pas la cause de la transformation de cette gamine, elle était déjà là lorsque je suis tombée, au sens propre du terme, sur elle. Le sang n'est pas le sien, mais celui qui est tombé des pochettes que je ramenais de l'hôpital. J'fais souvent des "emplettes" là-bas pour nourrir la petite communauté de vampires installés ici, sinon, il y aurait deux fois plus de meurtres que ce qu'il n'y a actuellement.


Oh, très gentil de sa part de penser aux poches de sang comme lui qui n’avaient rien demandé. Elle lui sourit et il le lui rendit. Il n’aperçut pas le regard noir qu’elle lança à Keira. Pourquoi il ne le vit pas ? Ca devait être en rapport avec la présumée morte qui se releva brusquement et fonçait vers lui. Ashray savait se battre et se défendre mais face à une vampire assoiffée de sang, il risquait de faire pâle figure. Ne sachant pas pourquoi, Problème arrêta la gamine d’un bras et lui pointa une arme sur la tête.


-Tu n'y toucheras pas. Il est à toi Lili!


Ashray haussa un sourcil pas vraiment convaincu. Il risquait de se prendre un gros vent celui-là. Lili se souvenait de lui et donc, zéro chance qu’il finisse en apéritif ou en dessert. La jeune vampire s’en prit au bras de Problème. Mais c’était un vampire non ? Elle ne pouvait pas boire son sang n’est-ce pas.


-Je suis un Vampire, pauvre nouille! Tu pourras essayer autant de fois de trouver du sang dans mon corps mais crois moi, j'ai aussi essayé à plusieurs reprises, et jamais ça n'a marché...


Ah, il avait essayé de se mordre lui-même ? Con ou con ? Ashray hésitait. La petite se mit à lécher le sol à terre. L’humain esquissa une grimace de dégoût. Ca avait l’air d’être fort joyeux la transformation en vampire. C’est là que Problème se retourna vers Ashray :


-Ne me dites surtout pas Merci...


Ashray ne répondit pas. Bon d’accord, Problème lui avait peut-être sauvé la vie mais il voulait quand même que Lili le bouffe. Alors voilà quoi.


-Ah ah ah! Vous pensez vraiment que c'est moi qui l'ai vampirisé?


Gros silence. Ashray n’en n’avait strictement rien à faire de qui était à l’origine de l’autre saleté.


-Certes, j'ai transformé celle-ci, Dit-il en montrant Lili. Mais pas l'autre…


Ah c’était donc lui qui avait trempé Lili dans la fontaine de Jouvence. Il attrapa la petite et la plaqua contre le mur en demandant ce qu’on pouvait bien faire d’elle. C’est à ce moment qu’une silhouette sortit de l’ombre. Ashray soupira, mais c’était une réunion de vampires ou quoi ? C’était une jeune fille. Il eut la certitude de sa nature vampire une fois qu’elle parla :


- On pourrait lui donner un peu de sang par exemple …


Elle posa un regard insistant sur lui. Il allait lui dire d’aller se faire foutre quand Lili intervint :
-Et si on l'éliminait ? La nouvelle-née est la plus dérangeante ici, et on n'a pas de lycan à disposition pour qu'elle redevienne humaine, donc...
Ouais, bonne idée.


-Bizzare que je t'ai inventé comme ça, d'habitude, je préfère les plus jeunes...


Hein ? C’était à lui qu’elle parlait la chose ? Mais sérieux quoi ? Pourquoi est-ce que tous les vampires présents ici à part Lili et Keira avaient un problème mental ? Une folle, un psychopathe et une … truc.


Un cri strident résonna. A peine flippant. Ashray avait l’habitude des trucs bizarres dans les rues New-Yorkaises. Mais là, c’était assez … flippant ? Oui, c’était le seul mot qui lui venait. Problème se tourna vers Lili et lui dit :


-Lili. Je crois qu'il vaudrait mieux que tu t'en ailles. On se retrouve à notre point de rencontre habituel. Et s'il est encore possible de réserver une pochette de sang pour un vieux, je suis là.


Un autre cri résonna. Pas rassurant du tout. Il lança un regard à Keira dans le style « il vaut mieux qu’on parte ». Mais bon, c’était plus facile à dire qu’à faire. Il se sentait assez coincé. Cinq vampires près de lui. Dont trois qui voulaient le bouffer. Youpi. Ils furent de nouveau rejoins. Vampire ? Sans doute. Après tout, plus on est de fou, plus on rit. C’était une jeune femme aux cheveux bruns vêtue d’un long manteau noir qui devait sans doute cacher des choses. Elle n’avait pas l’air de rire. En fait, elle avait l’air plus dangereuse que Problème. Problème avait juste l’air d’un psychopathe, celle-là, elle avait des airs de tueuse professionnelle. Le genre qui te découpe en morceau avec un couteau suisse en suivant les pointillés. Elle se plaça près des vampires et posa un regard dédaigneux sur la petite nouvelle mais ça ne dura pas. Elle se tourna vers Keira et Ashray et les fixa chacun à leur tour. Dans le genre flippante et bizarre, celle-là elle atteignait un haut niveau.

_________________


Avatar from SWEET DISASTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Laana Equen

avatar

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . :

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. :
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 4223
Nous a rejoins le : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Naissance et rencontres   Lun 8 Oct - 1:08

Encore une soirée sur New-York pour la princesse vampire. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas cette ville, loin de là. C’était juste que la ville se remplissait lentement mais sûrement de vampires sauvages. Ils risquaient de faire révéler leur existence aux humains. Et ça, c’était inconcevable. La face de la planète Terre serait changée à jamais. De plus, ça risquait de compromettre grandement les combats avec les lycans.

Bref, c’était encore pour un vampire sauvage que Laana s’était déplacée. En temps normal, on n’aurait jamais demandé à la fille de Damos Equen de se déplacer pour une affaire aussi banale. Mais c’était son père qui lui avait lui-même demandé. C’était surtout pour ne pas avoir sa fille dans les pattes pendant qu’il réglait ses affaires. Laana et Damos avaient une bonne relation père et fille mais ils restaient tous les deux très discrets sur leurs affaires privées. C’est donc pour cette raison qu’elle avait accepté de bonne foi de retrouver ce vampire sauvage et de lui régler son compte une bonne fois pour toute.

Ce fut rapidement fait. Les vampires sauvages sont généralement assez repérables et celui-là le regretta. D’un autre côté, il ne souffrit pas. Même s’il cria fort. Tuer un vampire était plus difficile que de tuer un humain mais ça restait quelque chose de simple pour elle, une vampire originelle. Elle était née vampire sur Septima. Ce n’était pas comme si elle avait été mordue par une vampire également mordu par un autre etc. C’était quelque chose qu’on pouvait constater ces dernières décennies. Les humains mordus il y avait de cela plusieurs siècles étaient devenus des vampires bien plus puissants que ceux qui naissaient actuellement. Ca semblait logique mais c’était inquiétant. Il semblerait que le même phénomène ait été observé chez les lycans. Ils étaient donc toujours à armes égales.
Elle était là, debout, à regarder le cadavre vampire à terre. Encore un de ces humains mordus sauvagement sans raison précise et qui avait survécu. Elle déplaça le cadavre dans un coin à l’abri des regards indiscrets. En fait, c’était le genre de rue assez déserte. Le cadavre sera consumé au petit matin par les rayons émergents du soleil. Elle s’en alla, le laissant ici dans cet endroit miteux. En chemin, elle décida de se nourrir un peu. Une jeune femme eut la malchance de croiser son chemin. Encore une victime de plus à New-York. Laana se moquait de tuer des humains. Après tout, les humains n’étaient que des sous-êtres qui n’existaient que pour nourrir les vampires. Au mieux les divertir et les occuper, mais sans plus. La jeune victime poussa un cri strident ce qui ne dérangea pas Laana. Un de plus, un de moins. Qu’est-ce que ça changeait ? Certains vampires laissaient leurs cibles en vie. Pas elle. Et la vie de cette humaine s’écourta encore plus rapidement que prévu. Laana l’égorgea comme un animal, faisant couler le sang à flot. C’était une technique qu’elle utilisait souvent. Lorsque les autres humains retrouveront le corps, ils penseront à un règlement de compte rapide ou à l’acte d’un tueur fou.

Une fois le repas finit, elle laissa le cadavre gravement mutilé à terre, figé à jamais dans une expression de peur. Le sang qu’il restait en elle continua à s’écouler par la large ouverture qu’elle avait faite dans sa gorge. Laana n’avait plus faim et ne daigna pas achever le reste. Et puis, il fallait que le pauvre gars qui allait tomber demain sur le corps d’une femme égorgée ne se demande pas pourquoi il ne lui restait plus une seule goutte de sang. Elle s’en alla, passant une langue sur ses lèvres pour récupérer les dernières gouttes du précieux liquide. La lame qui avait fait taire l’humaine reposait à nouveau au calme dans son long manteau noir près de ses sœurs et des pistolets.

En chemin pour retourner chez elle, Laana sentit la présence de plusieurs vampires à proximité. Une forte odeur de sang émanait également. Autant aller voir ce que c’était. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour trouver cette assemblée. Un vampire mâle, quatre vampires femelles, un humain et une ange au-dessus d’eux. Mais qu’est-ce qui se passait ici ? Elle s’approcha de la petite nouvelle et lui lança un regard dédaigneux. Elle devait avoir au maximum une heure vu ses yeux injectés de sang et les traits de son visage tirés par la folie due par l’envie du liquide précieux. Son attention se centra ensuite sur l’humain et la vampire. Pourquoi se postait-elle près de lui de cette façon à la place de rester près des autres vampires ? Quant à lui, il ne semblait pas être réellement terrifié. Un peu d’appréhension et de stress émanaient de lui mais sans plus. N’importe quel humain entouré de vampires et connaissant leur vrais nature serait un tantinet plus intimidé.

Laana fixa la vampire. Serait-elle une traitresse ? Aurait-elle trahis leur secret ? Et si oui, pour quelles raisons ? De plus, pourquoi cet humain n’était-il toujours pas mort. Il était peu probable que les vampires se soient disputés sur qui le dévorerait en premier. Son regard passa ensuite sur l’humain. Aucune trace de coup ou de morsure sur lui. Se sentait-il protégé de quelque façon que ce soit ? De toute façon, elle n’admettrait pas qu’un humain reparte. Elle jeta un œil aux vampires autour d’elle. Aucun ne lui était connu mais il était fort probable qu’il l’ait reconnu elle. Après tout, ancien vampire ou vampire plus récent, il était bon de savoir qui avait tous les droits sur eux. Les joies de la monarchie. Il n’y avait rien de mieux. Enfin, quand on était bien placée.


« Que faites-vous tous ici ? » demanda-t-elle d’un ton sec « Et pourquoi cet humain est-il toujours vivant et en possession de tout son sang ? »

_________________
Avatar & Signature de Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Lili Densiour

avatar

Race : Vampire

Blabla : 24
Argent : 3707
Nous a rejoins le : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Naissance et rencontres   Jeu 11 Oct - 9:06

La vampire esquissa un sourire en entendant son créateur parler ainsi. Alors, il pensait donc qu’Ashray lui reviendrait. Comment pourrait-elle penser à croquer dans celui qu’elle considérait comme son enfant ? Elle rigola doucement, presque silencieusement, avant de reprendre son calme.
La « petite » n’avait pas encore vraiment capté qu’elle serait attirée par absolument tout ce qui serait vivant et contenait du sang, enfant, jeune, vieux, vieillard à l’article de la mort. Elle s’empêcha de marmonner quelque chose du style « Espèce d’imbécile, t’as pas compris que le sang t’attire, et non pas la personne ? »
Pendant ce temps-là, un cri strident résonna, un cri qui glaça le sang… Enfin, les veines vides des vampires ici présents. On aurait dit un cri beaucoup plus puissant que le cri d’un humain qui se faisait égorgé. Ce cri glaçant lui faisait plutôt penser à un vampire qui venait de se faire tuer et elle ne put s’empêcher de regarder Matt, qui était beaucoup plus expérimenté qu’elle, d’un air apeuré. Toutefois, elle se retint de sursauter, et quand le deuxième cri, moins strident celui-ci, retentit, elle se calma. Sans doute avait-elle rêvé, essayait-elle de se dire, tout en sachant, au plus profond d’elle-même, qu’un de ses « frères » venait de mourir. Matt lui ordonna presque de s’en aller, et de prendre du sang pour lui. Non, mais pour qui se prenait-il, celui-là ? Certes, il était son créateur, mais ce n’était pas vraiment ce que Lili appelait une bonne raison pour qu’on lui donne des ordres. La vampire détestait ça, y compris à son travail, même si c n’était pas vraiment pratique de la part d’une serveuse. Ce qui lui faisait penser qu’il lui restait peut-être, avec de la chance, un peu d’hémoglobine pour nourrir tout ce petit monde.

Pause.

Primo. Combien étaient-ils dans ce foutoir ?
Humain(s) ? Ashray.
Vampires ? Matt. Celle qui se rapprochait fort, trop fort au goût de Lili, d’Ashray. La recrue qui avait faim et léchait le sol par terre. Celle qui venait d’arriver. Lili.
Au total ? Cinq vampires pour un humain.

*Ça pue* pensa-t-elle. Elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour son fils adoptif. Elle sentit une nouvelle présence et leva les yeux au ciel. Apparemment, une ange… Non. Ce n’était pas possible. Ashray n’était tout de même pas tombé sur une ange aussi nulle ? Bah, fallait croire que si, vu qu’il était le seul humain présent ici. Lili poussa un énorme soupir. Décidément, son fils n’avait vraiment pas de bol. Il y a des gens, comme ça, qui ont vraiment pas de bol dans leur vie. Néanmoins, Lili devait tout de même avouer qu’une partie de la malchance d’Ashray lui était due. Elle lui avait fait passer son enfance avec une mère adoptive alcoolique et héroïnomane, ce qui n’était pas vraiment un super exemple pour le gamin.

Quelqu’un, ou plutôt quelqu’une, arriva, et Lili soupira encore une fois. Une autre vampire. Mais celle-ci dégageait une aura de puissance incroyable, qui la fit frissonner. Une vampire originelle ? Si tel était le cas, les cinq autres vampires ici présents, Lili comprise, étaient vraiment dans les ennuis, et jusqu’au cou.

-Que faites-vous tous ici ? demanda-t-elle d’un ton sec. Et pourquoi cet humain est-il toujours vivant et en possession de tout son sang ?

Lili eut un petit sourire nerveux. En effet, tout ceci était essentiellement de sa faute. En trébuchant sur la recrue, elle avait fait tomber les poches de sang qu’elle trimballait et celles-ci s’étaient littéralement explosées au sol. Donc, il y eut du sang partout, ce qui rameuta quelques vampires. Quant à Ashray, et bah, euh, elle ne savait pas vraiment ce qu’il fichait ici. La vampire se sentait un peu coupable, et n’essayait même plus de réfléchir.

-Euh, bah … En fait, mad’moiselle, tout ceci est un peu de ma faute. Mais pas que, hein, faut pas croire, parce que si la nouvelle, là, fit-elle en désignant la nouvelle-née, n’avait pas été là, bah rien de tout ceci ne serait arrivé, en fait. Parce que je lui suis tombée, dessus, en fait … Au sens propre du terme, héhé.

Lili se sentait vraiment hyper-coupable, et parlait assez vite, sans respirer… Ce qui, en soi, n’était pas trop trop grave, vu que les vampires n’avaient pas obligatoirement besoin de respirer. C’était surtout un réflexe qui venait du fait d’avoir été humaine. En tout cas, elle parlait vite, par rapport à d’habitude.

-Et puis quand j’suis tombée, bah en fait, les pochettes de sang que je ramenais de l’hôpital se sont cassées la gueule et se sont explosées à terre, ce qui a rameuté quelques vamp’ par ici, vous voyez, mademoiselle ? J’fournis du sang, en fait, à quelques vampires du coin, ça rapporte un peu d’argent en plus que le travail… D’ailleurs, j’dois y aller, parce que je me disais justement que ça pourrait être pas mal de ramener un peu de sang par ici, et si cet humain est encore plein de son sang, bah euh en fait… C’parce que vous voyez, j’suis sa maman adoptive, en fait. Vu qu’on m’a envoyé en prison lors de son adolescence, je me sens une certaine responsabilité vis-à-vis de lui, vous voyez ?

Elle ne savait pas vraiment quoi dire d’autre et trouvait en avoir déjà assez dit en une seule fois. Elle comptait s’éclipser, mais préférait d’abord avoir l’approbation de … Truc ? Celle qui venait d’arriver. A part Matt et Ashray, elle ne connaissait le nom de personne ici, ce qui la perturbait grandement. Il y avait 5 Trucs, en fait.

-Je… Euh, est-ce que j’peux partir, mad’moiselle ? Comme ça, j’ramène rapidos du sang, et comme ça, z’êtes pas obligés de saigner Ashray, l’humain…

Elle essayait d’obtenir le salut de son fils, parce qu’elle ne voulait vraiment pas qu’il meure, elle venait juste de le retrouver !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sherry De Lioncourt

avatar

Age : 18

Race : Vampire

En couple avec : Aden Relations : Ashray - Un prince charmant maléfique
Aden - un ange à protéger
Blabla : 32
Argent : 3724
Nous a rejoins le : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Naissance et rencontres   Lun 15 Oct - 21:27

Sherry avait eu tellement soif ... Mais maintenant qu'elle était rassasiée, elle pouvait prendre pleine conscience de son nouvel état. Souvent, dans ses rêves, elle se donnait des supers pouvoirs. Elle devait certainement en être dotée cette nuit-là !

Alors elle essaya; il lui passait l'envie de vouloir connaître les pensées des personnes qui l'entourraient. Elle ferma les yeux afin de se concentrer. Elle fouilla dans l'air présent une once de pensée... finalement, elle perçu la voix de l'humain résonner dans sa tête. Celui-ci pensait aux femmes qui se parlaient. Il pensait de l'une qu'elle était bête d'avoir aussi peur de parler à la deuxième. La deuxième lui semblait "sacrément bonne".

Elle était contente de ce rêve, elle le trouvait fortement agréable.

Elle voulait en profiter d'avantage. Peut-être réussirait-elle à devenir la meneuse de ce groupe, peut-être deviendrait-elle leur idole, peut-être se lanceraient-ils à ses pieds, peut-être lui offriraient-ils encore une dose de cette substance si goûteuse...

Sherry se perdait dans ses pensées. Elle exigait mentalement à son rêve de faire quelque chose qui la comblerait de bonheur. Mais rien ne semblait se passer. Un silence de plomb régnait sur la ruelle.

Elle commença à s'ennerver, si le rêve ne voulait pas changer, alors elle ferait changer le rêve.

Sherry s'était accroupie au dessus de la tâche de sang pour la lècher. Elle se leva et fonca au loin dans la ruelle, loin de ces personnages innintérressants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Laana Equen

avatar

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . :

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. :
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 4223
Nous a rejoins le : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Naissance et rencontres   Mar 13 Nov - 10:45

Laana fixait les gens présent de son regard scrutateur avant de le poser sur la vampire aux cheveux blonds qui lui dit :

-Euh, bah … En fait, mad’moiselle, tout ceci est un peu de ma faute. Mais pas que, hein, faut pas croire, parce que si la nouvelle, là, n’avait pas été là, bah rien de tout ceci ne serait arrivé, en fait. Parce que je lui suis tombée, dessus, en fait … Au sens propre du terme, héhé.

Et ? En quoi est-ce que ça pouvait intéresser Laana ? En plus la vampire était ultra stressée. Avait-elle peur de la princesse ? Peut-être. D’un autre côté, c’était peut-être un peu logique. Mais bon. Alors que Laana n’avait rien dit, la vampire continua :

-Et puis quand j’suis tombée, bah en fait, les pochettes de sang que je ramenais de l’hôpital se sont cassées la gueule et se sont explosées à terre, ce qui a rameuté quelques vamp’ par ici, vous voyez, mademoiselle ? J’fournis du sang, en fait, à quelques vampires du coin, ça rapporte un peu d’argent en plus que le travail… D’ailleurs, j’dois y aller, parce que je me disais justement que ça pourrait être pas mal de ramener un peu de sang par ici, et si cet humain est encore plein de son sang, bah euh en fait… C’parce que vous voyez, j’suis sa maman adoptive, en fait. Vu qu’on m’a envoyé en prison lors de son adolescence, je me sens une certaine responsabilité vis-à-vis de lui, vous voyez ?

Non. Elle ne voyait pas. La majorité des vampires coupaient les ponts avec leur ancien entourage et elle ne voyait pas pourquoi celle-ci se trouvait une responsabilité quelconque envers cet humain qui semblait déjà adulte. Ce n’était même pas comme s’il s’agissait d’un enfant incapable de s’assumer. Donc voilà. Mais cet humain semblait visiblement au courant de l’existence des surnaturels. Que faire ? La loi était très claire. L’humain devait être vidé de son sang et ce dans un court délai. Mais peut-être qu’une exception pouvait être faite s’il était le fils adoptif de l’autre stressé et quelque chose pour la vampire aux cheveux bruns. Ou du moins, il pouvait peut-être avoir une quelconque utilité. La question était à examiner. La blonde la sortit de ses pensées :

-Je… Euh, est-ce que j’peux partir, mad’moiselle ? Comme ça, j’ramène rapidos du sang, et comme ça, z’êtes pas obligés de saigner Ashray, l’humain…

Elle ne répondit pas tout de suite. En quoi ramener du sang pourrait aider en quoi que ce soit ? Sans doute pour le seul vampire mâle de l’assemblé qui semblait à deux doigts de craquer. Elle autorisa la vampire blonde à partir d’un geste de la tête. Qu’elle ramène du sang ou pas peut lui importait. Au moins, elle ne l’avait plus dans les pattes. Elle se tourna vers l’humain et la vampire près de lui, Laana allait leur demander ce que eux faisait tous les deux, lorsqu’elle entendit quelqu’un s’éloigner. Ce n’était pas la blonde, c’était la petite nouvelle. Laana se servit de ses pouvoirs de vampires pour la rattraper. D’un coup dans le visage, elle la renvoya près des autres, étalée sur le sol.

« Mais pour qui te prends-tu à partir comme ça ? » cracha-t-elle en direction de la petite nouvelle à terre.


_________________
Avatar & Signature de Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Sherry De Lioncourt

avatar

Age : 18

Race : Vampire

En couple avec : Aden Relations : Ashray - Un prince charmant maléfique
Aden - un ange à protéger
Blabla : 32
Argent : 3724
Nous a rejoins le : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Naissance et rencontres   Dim 18 Nov - 10:25

La nuit était déjà bien installée dans la ruelle, Sherry évaluait la force et la rapidité de ses foulées. Se qui l'étonna le plus, ce sont ses muscles, ils étaient bien plus puissants mais ne la gênaient pas. Elle se sentait aussi légère que la douce brise qui venait s'écraser contre ses joues. Tout lui semblait moelleux et agréable. Faire des bonds de quelques mètres lui rendit le sourire... Ce corps était formidable!

Son nez lui fit mal. Elle sentit le cartilage s'écraser contre son visage, et une onde de force la ramener en arrière. Cette puissance la désiquillibra, et elle se retouva étalée sur le sol, encore une fois. Décidément, le songe ne voulait pas lui obéir. Elle se retrouvait dans la même cituation, coincée dans un imaginaire qui n'acceptait pas ses désirs. Dans ses rêves, tout lui était toujours possible. Ses envies étaient enfin exaussées. Et aujourd'hui, plus rien.


"Mais pour qui tu te prends à partir comme ça?" lui grogna la dernière venue.

Sherry se sentit mal. Non pas par le coup qu'elle venait certainement de prendre, mais par ce retour à la réalité. Aujourd'hui, elle pouvait plus vivre ses rêves. Elle allait bientôt se réveiller en pleurs, sa robe de chambre salie de maquillage. Ses pères n'allaient certainement pas oublier de lui faire retenir la leçon...

"Aidez-moi" souffla-t'elle

Elle pensait se réveiller en murmurant cette phrase, c'était une possibilité. Mais rien ne se passait. Elle sentait encore le sol sous son corps, et imaginait les personnes autours d'elle. Elles ne disaient d'ailleurs plus rien. Ou alors elle était devenue sourde. Elle était déjà dans une si mauvaise position que plus rien ne pouvait l'étonner pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naissance et rencontres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance et rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farther Away :: Le Jeu :: Le reste des USA-