AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Une question ?  

Partagez | 
 

 [A]Mya Lice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

avatar


MessageSujet: [A]Mya Lice   Ven 7 Sep - 11:38

Fiche de présentation

Informations de bases :


Votre personnage

  • Nom et prénom (facultatif: surnom): Mya Lice
  • Age: 25 ans tant qu'humaine, mais ce temps est révolu. On peut dire que je viens de naître en tant qu'ange.
  • Sexe: femme
  • Race: ange
  • Lieu de vie: Au dessus de l'Aurore
  • Métier: Futur ange gardien
  • Langue(s) parlée(s): Presque toutes...

Vous

  • Prénom (facultatif): Emy
  • Age (facultatif): 18
  • Comment j'ai connu le forum: Laana
  • Mon avis sur le forum: Beautiful.. Même si je m'y perd un peu
  • Code:
  • Autre (demande de kit, problème, ...): Non

Photo d'identité

Plus en détails :

Histoire
Aimez-vous les belles histoires d'amour? Les belles histoires qui, à l'instar des contes de fées terminent merveilleusement bien? Alors je me permet de vous informez que vous allez être déçus.

En effet, même si mon enfance a des airs d’idylle, la suite est beaucoup moins amusante. Je n'ai aucun souvenir de mes parents biologiques car j'ai été adoptée à l'âge de 18 mois. Des "nouveaux" parents qui auraient tout fait pour moi, qui m'aurait tout donné, qui avaient les moyens sans pour autant le montrer à outrance. Mais par une triste année, tous deux quittèrent ce monde. C'est à ce moment-là que tout bascula.
J'avais à peine 15 ans.

Je n'avais pas forcément beaucoup d'amis étant plus jeune. Après la mort de mes parents, j'ai commencé à m'ouvrir un peu plus au monde. Pourtant, il m'a réservé quelques surprises. Des hauts et surtout des bas, rien n'allait plus, mon monde était détruit, je n'avais plus aucun repères, plus rien à quoi me raccrocher, personne à qui me confier. J'ai commencé à tout gardé pour moi, je ne disais plus grand chose. Toutes ces émotions refoulées, toutes ces pensées de plus en plus dangereuses. Je n'arrivais pas à remonter la pente.

Un jour, je l'ai entendu. J'ai entendu ses mots réconfortants, je l'ai entendu m'encourager. J'avais alors 20 ans. J'aimais tellement cette douce voix, que j'en fut hypnotisée. J'étais entrain de me laisser envahir de penser sombres et tristes, lorsqu'il m'a parlé. Ce n'était qu'une voix faible, je ne distinguais pas tous les mots, mais je commençais à sourire malgré moi. Je me sentais mieux. Je m'extirpais de cette lugubre abyme.

Durant un peu plus de quatre ans, je n'ai cessé de l'écouter. Sa voix m'enivrait, sa voix avait le don de me faire planer. Sans aucune drogue, j'arrivais à prendre tous les aléas de la vie comme ils étaient, sans trop m'en soucier. J'étais presque devenue l'ombre de moi même. Je n'avais plus vraiment de relation, je suivais mes études sans vraiment les suivre. Je réussissais sans vraiment comprendre comment. J'écoutais vaguement mes cours de droit, tout s'imprimait parfaitement dans ma tête et aux examens je cartonnais. Toutefois, ça ne me rendais pas plus heureuse que cela. Tout ce qui m'importait, c'était sa voix. Je ne vivais que pour ça. Il me guidait sur le chemine de la vie, il était tout pour moi. Il était tout ce qu'il me restait.

Après avoir réussis mes études de droit, à 22 ans, je commençai à travailler pour une grosse boîte d'avocat. Jusque là, tout me réussissait dans ce domaine. Je plaidais, je gagnais, j'étais félicitée de partout. Mais aucune gloire, aucune augmentation, aucune récompense ne pouvais me rendre plus heureuse que de l'entendre me dire : "bien joué Mya!"

Pendant près de deux ans, je continuai à vivre ainsi, tel un zombie. Je n'avais plus vraiment de relation avec le monde extérieur. Quand mes collègues arrivaient à m'obliger à venir fêter notre réussite, ou seulement la mienne, avec eux, je rentrais dès que je trouvais un prétexte valable et non offensant. Les ragots allaient bon train, mais je ne m'en souciais guère. Je ne les entendais même pas.

Cependant, un jour, la voix s'arrêta, d'un coup. Je ne sais, ni comment, ni pourquoi, mais je ne l'entendis plus. A ce moment-là, je me suis sentie toute perdue. J'entendais, à présent, les gens murmurer dans mon dos. J'étais plus que mal à l'aise.

C'est par ce jour maussade que je rejoignis la lumière. Même si le terme lumière est peu approprié. Effectivement, même si les humains pensent qu'à la mort, nous montons gracieusement au ciel accompagnés par la douce lumière du paradis, ce n'est pas tout à fait ce qu'il se passe. En fait, pas du tout! Dans mon cas, je suis tombée dans un noir si obscur que j'en avais des frissons. Je suis restée assez longtemps à flotter dans le néant, pour enfin être jugée apte à pouvoir devenir un ange.



Caractère

Texte à but informatif à effacer par la suite: Nous vous demandons cinq lignes complètes sur le caractère de votre personnage. N'oubliez pas que personne n'est parfait. Votre personnage doit avoir des défauts et des qualités. Vous pouvez également parler de ses goûts dans cette section.

Physique

Texte à but informatif à effacer par la suite: Nous vous demandons cinq lignes complètes sur le physique de votre personnage. Vous pouvez vous baser sur l'image de votre avatar et ajouter des détails comme l'impression qu'il dégage, son regard, les tenues qu'il porte habituellement.



Dernière édition par Mya Lice le Sam 8 Sep - 5:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nwella Elmaï

avatar

Age : 20

Race : Humain

Blabla : 108
Argent : 4157
Nous a rejoins le : 13/07/2012

MessageSujet: Re: [A]Mya Lice   Ven 7 Sep - 19:49

Beau début de présentation. Bonne chance pour la suite :)

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fartheraway.creer-forum.com/t6-anwella-elmai

InvitéInvité

avatar


MessageSujet: Re: [A]Mya Lice   Ven 7 Sep - 22:58

Merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas

Syrenne Maëlia

avatar

Age : 0

Race : Loup-Garou

Blabla : 63
Argent : 4040
Nous a rejoins le : 14/07/2012

MessageSujet: Re: [A]Mya Lice   Sam 8 Sep - 23:48

Bienvenueuh Il y a un petit soucis au niveau du code, si je ne m'abuse, la page est toute déformée u_u

Bonne chance pour la suite (si tu as besoin d'aide avec l'avatar n'hésite pas, j'en fais mon affaire xD)!


EDIT/ Maieuh, pourquoi vous archivez si vite, même quand les gens ont pas encore leur vava?

_________________


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

InvitéInvité

avatar


MessageSujet: Re: [A]Mya Lice   Mer 19 Sep - 6:05

Pour le perso j'ai deja fait un dessin, faut que je le charge mais c'est super gentil :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [A]Mya Lice   

Revenir en haut Aller en bas
 

[A]Mya Lice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Lice
» Bridélice
» Entrée en lice des personnages, PJ et PNJ !
» Magie théorique, une vulgarisation..., de A. Lasornette
» Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farther Away :: Administration :: Personnages :: Dossiers classés :: Surnaturels fichés-