AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Une question ?  

Partagez | 
 

 [A]~ Keira Jones ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keira Jones

avatar

Age : 22

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée ou difficile, selon le contexte.

Métier : + Fugitive, femme d'affaires, ça dépend.

Orientation : + Hétérosexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . :

Relations : + Ashray : Mari.
+ Tyron, Daniel, Brooke, Kalia & Katia : Enfants.
+ Shane, Duncan, Lily : Meilleurs amis.
+ Famille : Compliquée.
Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 367
Argent : 4358
Nous a rejoins le : 22/08/2012

MessageSujet: [A]~ Keira Jones ~~   Mer 22 Aoû - 14:01

Fiche de présentation

Informations de bases :


Votre personnage

  • Nom et prénom (facultatif: surnom): Keira Jones, l'Ombre du Phoenix.
  • Age: 20 ans.
  • Sexe: Femme.
  • Race: Vampire.
  • Lieu de vie: Amérique.
  • Métier: Chasseuse de Prime.
  • Langue(s) parlée(s): Anglais et Russe.
  • SI sorcier: /
  • SI sorcier confirmé: /

Vous

  • Prénom (facultatif): Lola.
  • Age (facultatif): Ce n'est guère polie de demander l'âge d'une jeune fille, m'enfin xD
  • Comment j'ai connu le forum: Grâce à des membres ... ^-^
  • Mon avis sur le forum: Il m'a l'air pas mal, le disgn est bien réussi Wink Mes compliments. Même si le forum est encore en "construction", c'est un bon début :3
  • Code: //Validé by Vegas//
  • Autre (demande de kit, problème, ...): Nope aucun =)

Photo d'identité



Plus en détails :

Histoire
Keira naquit en 1992 dans la ville de San Francisco, auprès de deux parents aimants. La première chose que sa mère remarqua, dès qu’elle fut cueillit entre ses bras, c’était le fait que sa fille soit unique, unique en son genre. De ce fait, l’enfant fut baptisé Keira. Le prénom Kira plaisait beaucoup à Alyssa, la mère de la petite, car cela faisait équivoque à une femme forte. Souhaitant donner de l’originalité à son prénom, elle le changea en Keira. Eric, le père russe, lui transmit quant à lui son nom de famille : Jones.
Ce nom, tant réputé par la réputation de la famille Jones, la suivit toute sa vie. En effet, la jeune fille descendait d’une lignée de chasseurs de vampire. Son propre père en était un, et le reste de sa famille paternelle l’était également. Son métier d’homme politique camouflait pas mal de ses agissements auprès des autres humains, et l’aidait à se tenir informer de toute sorte de chose. Du côté des autres humains, Keira était connue pour le métier de son père en tant que politicien et le talent de sa mère pour l’écriture et la photographie. Sa mère, photographe et romancière à ses heures libres, brillait aux côtés de son mari.
Tout au long de son enfance, la jeune fille n’avait cessé d’être interrogée par la même question : « Tu es la fille de Eric et Alyssa Jones ? ». A force, elle s’y était habituée, même si cela l’avait vite lassé.
Au niveau scolaire, Keira n’avait pas de problème particulier du côté de son travail. Elle réussissait dans toutes les matières, et brillait dans tout ce qui concernait l’écriture et l’oral. On pouvait souvent dire « Elle ressemble beaucoup à ses parents » à son égard. Toutefois, son caractère bien trempé attirait les foudres de pas mal d’adultes. Ses remarques cinglantes et sarcastiques, voir ironiques, énervaient bon nombre de personne. Et sa manie de s’attirer les ennuis n’arrangeait guère les choses.
Très tôt, Eric avait appris à sa fille le maniement des armes et les combats au corps à corps. Son père souhaitait que sa fille unique suive les traces de son père plus tard, car elle était sa seule descendante. Même si il aurait préféré voir son enfant jouer aux poupées qu’aux épées, il n’en n’était pas moins content de partager quelque chose avec elle. Leurs entraînements sont vite devenus leurs moments favoris dans la journée. Une vraie complicité avait évolué entre eux. Alyssa se réjouissait de l’évolution de leur relation, même si elle râlait parfois de ne pas avoir assez de temps avec sa fille pour lui apprendre correctement la photographie. Cela faisait rire Keira et Eric.
Sa petite vie tranquille de jeune fille subit un tournent difficile un soir, alors qu’elle était âgée de 12 ans. Son père était partit en mission chasser un couple de surnaturels, dont ni Alyssa ni Keira ne surent la race exacte, donc seuls la mère et la fille demeuraient dans la maison. La surnaturelle traquée par Eric avait choisi de s’en prendre directement à sa famille, en choisissant d’utiliser son compagnon comme appas, afin d’attirer le chasseur loin de son foyer. Alyssa, n’étant pas aussi forte que son époux, et encore moins face à un surnaturel expérimenté, périt dans l’affrontement en tentant en vain d’éloigner la femme de sa fille. Le fait qu’Eric revint triomphant de son combat contre l’autre surnaturel ne fit que plonger sa compagne dans une rage folle. Elle essaya de s’attaquer ouvertement à Keira, mais le chasseur éloigna sa fille de celle qu’il considérait comme étant un « monstre ». Et il parvint à éliminer ce dernier, au prix de quelques blessures.
Le meurtre de sa mère toucha profondément Keira. Elle ne souriait plus, ne plaisantait plus, ne parlait plus non plus. Ce fut un changement radical, et bouleversant pour ceux qui étaient proches d’elle. Sauf son père qui la comprenait mieux que quiconque, car lui également affrontait la quasi même situation. La mort de son épouse augmenta l’ambition de l’homme d’éradiquer le plus possible de surnaturel. C’est pourquoi il se plongea d’avantage dans sa chasse, et redoubla d’intensité dans les entraînements avec sa fille. Il ne retrouva aucune autre femme depuis, ne souhaitant aucune compagnie féminine, le souvenir de sa défunte femme étant encore trop présent.
L’adolescence de Keira passa rapidement, avec le même quotidien. Les entraînements avec son père le soir et le week-end, les journées de cours du collège puis le lycée.
Le temps avait aidé à cicatriser la blessure psychologique due à l’assassinat de sa mère. Elle n’avait pas encore été totalement rétablie, mais elle avait retrouvé le sourire et son humour si particulier. Ses amis en furent ravis, retrouvant presque leur Keira d’avant. Même si tout le monde savait que ce ne serait plus jamais le cas depuis l’incident. Keira se comportait différemment en présence de son paternel. Elle se montrait impassible, froide et sûre d’elle. Elle ne voulait pas montrer à son père qu’elle avait repris du poil de la bête, contrairement à lui, qui continuait à sombrer dans son mutisme. En d’autre terme, Keira cachait sa véritable personnalité. Pour le bien de son père. Elle ne voulait pas le faire souffrir, et désirait vraiment son rétablissement, et qu’il puisse réussir à tourner la page. Même si elle était consciente que la seule chose qui le lui permettrait serait l’extinction des surnaturels. Ce qui était purement et simplement improbable.
A la fin de ses études, Keira se concentra dans l’apprentissage de chasseresse, comme son paternel. Elle se donnait corps et âme dans sa mission, accompagnait son père dans ses missions périlleuses, et à son temps libre, elle soufflait un peu en écrivant des textes, soit en photographiant, ou en lisant la bibliothèque de sa mère. Bientôt elle fit la rencontre d’un jeune homme de son âge, du nom de Nicholas Branker. Sa famille était connue aussi dans le milieu des chasseurs. Le fils suivait les traces de son père, tout comme Keira et Eric. Keira et Nicholas se fréquentèrent, et quelques mois plus tard il lui demanda sa main. D’abord sceptique à cette demande, elle qui ne pensait pas vraiment au mariage, et préférait choisir librement l’homme avec qui partager sa vie. Oui, car elle fréquentait plus le jeune homme par nécessité, poussée par sa famille qui lui répétait que c’était un bon parti et qu’il serait bon que leurs deux familles soit réunies. Alors que Keira souhaitait parler à son père de sa réticence quant à cet engagement, son père déclara quelque chose qu’il n’avait jamais dit auparavant, et qui toucha énormément la jeune femme. « Ta mère serait si heureuse si elle te verrait aujourd’hui, je suis fier de toi Keira. Je t’aime », ces mots sincères rompirent les dernières réticences de Keira qui rendit les armes.
Ce n’était pas un mariage forcé non plus, mais Keira ne pouvait faire autrement qu’accepter. Avec hésitation et sceptisme, certes. Mais bon, que faire ? Elle ne détestait pas Nicholas non plus. C’était un beau garçon, gentil, protecteur, aimable, le mec que beaucoup de filles rêveraient d’être à son bras. Pas Keira.
Le mariage était prévu pour dans quelques semaines, Keira venait de fêter son dix-huitième anniversaire. Alors qu’elle venait de quitter ses amis de peu, et qu’elle errait dans les rues de San Francisco pour retrouver sa voiture en soirée, un vampire choisit ce moment pour attaquer. Et là, la vie de Keira Jones bascula totalement. Le vampire ne voulait pas la tuer, au non, mais pire que tout : Il voulait la transformer. Et il réussit.
En 2009, Keira Jones devint un vampire. Et ce fut le grand tournant de sa vie. Elle, qui avait été entraînée pour combattre les surnaturels, les vampires entre autre, avait appris à les haïr pour ce qu’ils faisaient, feraient, avait faits, était devenue l’une d’entre eux. Cela nécessita un certain temps d’adaptation, après que Keira se fut maudite un bon nombre de fois. Mais la vérité était là. Elle était une vampire. Et il fallait assumer ce qui s’était produit, affronter sa famille. En rentrant chez elle, elle ne put faire un geste, émettre la moindre parole que des bras puissants l’étouffèrent. La jeune femme reconnut la chaleur et le réconfort de l’étreinte d’Eric, son paternel chasseur de vampire. En ouvrant les yeux, deux choses se passèrent. L’une, étant que Keira remarqua la présence de Nicholas et de ses parents. Une réunion de famille apparemment. L’autre, fut que Eric prit conscience de la froideur de la peau de porcelaine de sa fille. Il recula précipitamment, marmonna quelque chose d’inaudible, avant de murmurer une phrase, une seule. « Dîtes moi que j’hallucine … » En relevant la tête, il affronta le regard sombre de sa fille, et son visage s’assombrit. Une seule parole trancha l’instant présent. « Tu es un vampire ». Cette phrase, cet ensemble de mots, voulait tout dire. Le choc passé, les parents de son « fiancé » réagirent instinctivement. Ils dégainèrent leurs armes, et les pointèrent sur Keira. Son père n’avait toujours pas bougé, n’avait plus prononcé un seul mot. Seul lui comptait aux yeux de la jeune femme, sa réaction. Et elle l’attendait, dans un silence respectueux, malgré sa nervosité grandissante. Et enfin, elle vint. « Tu n’es plus ma fille, tu es devenue un … un monstre … comme les autres ! »
Sa réaction bouleversa Keira, plus violente qu’elle le croyait. Elle n’avait pas pleuré, n’avait pas supplié son père en lui répétant qu’elle demeurait toujours sa fille. Non, rien de tout ça. Elle avait seulement baissé la tête, relever cette dernière, lancer un regard noir aux parents de Nicholas, et un dernier regard impassible à celui-ci. Elle était partie, et n’était plus jamais revenue.
Désormais, sa haine n’était plus orientée vers les surnaturels. Mais vers les humains. La suite de sa vie en tant qu’immortelle n’avait fait qu’approfondir sa rancœur, sa tristesse, et plus que tout, sa colère. Même si au début le fait de côtoyer des vampires, d’être allié avec eux, d’être comme eux, avait été dur à avaler, elle s’y était faite au bout de 86 ans vampirique. Ses meurtres se succédèrent, autant pour son besoin alimentaire que son devoir professionnel. On ne la connaissait désormais du côté des surnaturels grâce à son talent pour le combat, sa maîtrise de ses dagues et de ses victimes répétées. Du côté des humains, elle n’était que l’ombre de Keira Jones, la fille d’Eric Jones disparue depuis quelque temps … Un nom lui fut donné, et Keira se fit appeler ainsi lors de ses apparitions, disons, meurtrières. Comme ça, elle oubliait son nom de famille, et ce que cela impliquait. L’Ombre du Phoenix était né.



Caractère

Lorsqu’elle était humaine, Keira avait toujours été remarqué par son humour si particulier, son sens du sarcasme et de l’ironie, son courage, son implication dans tout ce qu’elle entreprenait, et la passion qu’elle exerçait dans ce qu’elle aimait. Comme la photographie, l’écriture, ou encore lors de ses entrainements martiaux. Avec ses amis, on pouvait dire que la jeune femme possédait une vraie joie de vivre, qu’elle communiquait à ceux qui étaient proches d’elle. Son rire et sa joie naturelle redonnait le sourire. Beaucoup de gens l’appréciaient pour cela. D’autres ne l’aimaient guère à cause de son talent à s’attirer les ennuis, et de provoquer les autres, comme certains adultes qu’elle fréquentait dans son quotidien. Malgré cela, on l’appréciait pour ce qu’elle était. Keira, unique en son genre.
Une fois transformée, son comportement changea du tout au tout. Sa joie de vivre si particulière se fana, pour laisser place à une froideur sans nom. Même si son humour, ses sarcasmes n’avaient pas disparus, on ne reconnaissait plus la petite étincelle qui habitait son regard autrefois. Ses yeux noirs, aussi sombres que la nuit, ne reflétaient dorénavant que la noirceur qui habitait son cœur. Son tempérament était devenu aussi froid que la température de son corps. La jeune brune se comportait de manière distante et froide, quoi que polie, envers ses compagnons vampires. Envers les humains, il n’y avait rien à dire, car elle ne les côtoyait plus, sauf lors de sa chasse. Mais sa haine subsistait encore vers les chasseurs de vampire, dont appartenait encore sa famille … Pour ce qui était des autres surnaturels, c’était dans le même style. Elle ne les fréquentait pas, sauf lors ce qu’elle leur plantait ses dagues dans leurs corps.
Keira préfère adopter un style vestimentaire sobre, mais distingué par moment. Le noir, le gris et le rouge sont de mises souvent. Elle se vêtit la plupart du temps de vêtements souples ou rigides, pratique pour ses combats. Pour ces derniers, elle choisit soit une tenue en cuir, soit une tenue discrète, noire de préférence. Quand la jeune femme doit fréquenter le milieu des humains, elle opte pour des habits sombres mais classes.
Keira ne se sépare pratiquement pas de ses deux dagues. Deux glyphes pourpres serpentaient sur les lames argentées des deux poignards. Au fil des années, Keira était devenue maîtresse dans le maniement des armes, mais plus particulièrement ses deux lames favorites, dont elle ne se séparait quand de rares occasions.

Physique

Keira avait toujours été qualifié de jolie, on la comparait souvent à sa mère, même après le décès de cette dernière. Mais lors de sa transformation, c’était tout autre chose. Ce n’était pas l’adjectif « jolie » qu’on utilisait, mais plutôt « magnifique ». Ses gênes vampiriques lui offraient une beauté éternelle, sauvage, féline. Son visage ovale encadré de ses longs cheveux aussi noirs que le pelage d’une panthère, sa peau de porcelaine sans défaut apparent, sa bouche rouge comme le sang finement dessiné, son petit nez à l'arête bien dessiné ainsi que ses ailes fines et délicates, son corps fin et souple digne d’un félin, son regard noir hypnotisant comme le regard d’un prédateur, attiraient l’attention de pas mal de gens. La force, la froideur et le charisme qui s’échappaient d’elle intimidaient certaines personnes, et en impressionnaient d’autre. Ce qui s’avérait très utile pour Keira lorsqu’elle devait faire face à la ruse et à la manipulation quand elle souhaitait avoir ce qu’elle désirait.



Dernière édition par Laana Equen le Ven 5 Avr - 2:12, édité 3 fois (Raison : Validation du code)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Syrenne Maëlia

avatar

Age : 0

Race : Loup-Garou

Blabla : 63
Argent : 4040
Nous a rejoins le : 14/07/2012

MessageSujet: Re: [A]~ Keira Jones ~~   Jeu 23 Aoû - 0:29

Bienvenue! J'aime beaucoup ton personnage et ta fiche, bonne chance pour la suite :)


(Hehehe, je suis contente que le design plaise <3)

_________________


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nwella Elmaï

avatar

Age : 20

Race : Humain

Blabla : 108
Argent : 4157
Nous a rejoins le : 13/07/2012

MessageSujet: Re: [A]~ Keira Jones ~~   Jeu 23 Aoû - 1:45

Très belle histoire. Bonne chance pour le physique et le caractère. Il y a juste un petit détail qui me chiffone (rien de grave, c'est presque rien à vrai dire ^^') : Tu dis que Keira est née en 1992 mais elle s'est transformée en vampire en 1926 ^^'

Bonne continuation quand même :)

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fartheraway.creer-forum.com/t6-anwella-elmai

Keira Jones

avatar

Age : 22

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée ou difficile, selon le contexte.

Métier : + Fugitive, femme d'affaires, ça dépend.

Orientation : + Hétérosexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . :

Relations : + Ashray : Mari.
+ Tyron, Daniel, Brooke, Kalia & Katia : Enfants.
+ Shane, Duncan, Lily : Meilleurs amis.
+ Famille : Compliquée.
Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 367
Argent : 4358
Nous a rejoins le : 22/08/2012

MessageSujet: Re: [A]~ Keira Jones ~~   Jeu 23 Aoû - 3:00

Merci merci :3 Sa m'a pris une bonne petite heure l'histoire de Keira, donc je suis satisfaite de voir qu'elle plaît ^^

J'ai fini la présentation, j'ai remplit les paragraphes pour le caractère et le physique. Donc voili voilà.

_________________
reign in blood.
girl you’re my beautiful my lady a red silhouette hotly rock n’ roll on this night when everyone is sleeping, i will do a secret dance with you and fall asleep @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nwella Elmaï

avatar

Age : 20

Race : Humain

Blabla : 108
Argent : 4157
Nous a rejoins le : 13/07/2012

MessageSujet: Re: [A]~ Keira Jones ~~   Jeu 23 Aoû - 3:25

Très belle présentation. Validée :)

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fartheraway.creer-forum.com/t6-anwella-elmai

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [A]~ Keira Jones ~~   

Revenir en haut Aller en bas
 

[A]~ Keira Jones ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Né en 17 à Leidenstadt de Fredericks, Goldman, Jones...
» Joana Jones *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farther Away :: Administration :: Personnages :: Dossiers classés :: Surnaturels fichés-